Bon, il ne vous reste donc plus qu'à pleurer toute la saison et peut être la prochaine sur ces deux points.
Au fait, et si le scénario inverse se produisait, vous demanderiez à ce que l'on nous les enlève ?
Cela ne tient pas debout, et de toutes manières c'est fait.
De plus, j'ai personnellement tendance à être bien plus agacé par des points perdus par notre faute comme l'an passé sur un penalty tiré n'importe comment pas un de nos jeunes que je ne citerais pas, que par une faute d'arbitrage que l'on ne peut maitriser, même si c'est totalement injuste.
METZ - NIORT : les + les -
- drac
- gauloiskiki
Re: METZ - NIORT : les + les -
Bien sur que si il était possible de rattraper le coup, tout simplement parce qu'on aurait pu ne pas prendre le but sur le corner comme cela arrive dans plus de 90% des cas. Le fait qu'il soit bien tiré et qu'il finisse au fond ne doit rien à personne.Bel Jéthucine a écrit : Le problème, c'est qu'il est impossible de "rattraper le coup" (sauf si un arbitre nous offrait deux points immérités à la dernière minute d'un match à venir, dans lequel cas on pourrait considérer l'opération nulle) : ces deux points manqueront toujours à notre total, comme ont manqué ceux du pénalty de Bouby :'( , sans compter l'aspect psychologique de la chose pour notre jeune équipe.
En plus, je rappelle qu'on a encore eu le temps d'avoir une action après l'égalisation, l'arbitre n'a pas sifflé la fin du match sur le coup d'envoi.
En plus, c'est bien que tu prennes l'exemple du pénalty de Bouby, parce que tu peux dire ce que tu veux, mais personne ne peut affirmer que le ballon a franchi entièrement la ligne et surtout les images prises par une caméra placées au niveau de la ligne médiane.
Je t'invite à faire le test toi-même, tu vas sur un terrain de foot, tu poses un ballon 10 cm derrière la ligne de but.
Si tu te regardes en mettant ta tête au dessus du ballon, tu verras qu'il y a une partie de la sphère qui se situe toujours au dessus de la ligne, si tu recules de trois mètres, tu aurais l'impression que la balle est largement à l'intérieur du but ...
- gauloiskiki
Pour revenir sur le penalty en question, on peut dire aussi dire qu'il était généreux parce que le gardien et le joueur se télescope après que l'attaquant est repris le ballon et je pense que très peu d'arbitre l'aurait sifflé.drac a écrit :De plus, j'ai personnellement tendance à être bien plus agacé par des points perdus par notre faute comme l'an passé sur un penalty tiré n'importe comment pas un de nos jeunes que je ne citerais pas, que par une faute d'arbitrage que l'on ne peut maitriser, même si c'est totalement injuste.
Je ne dis pas non plus qu'il n'y avait rien sur l'action mais à un moment donné il faut bien que l'arbitre prenne une décision.
Le fait est qu'on a pas été capable d'en profiter malgré le fait qu'un joueur de champ était dans les buts et qu'il aurait suffit au tireur de lever la tête pour constater que le gardien de circonstance avait largement anticipé et qu'il suffisait de la placer tranquillement de l'autre côté.
Je continue à espérer que les joueurs aient la lucidité de ne pas s'arrêter à ce genre de fait et au contraire qu'il soit capable de s'en servir pour aller de l'avant plutôt que de jouer les fatalistes.
- Bel Jéthucine
Oui, et à bien y regarder, Vata a touché la balle du genou et Maradona de la tête.gauloiskiki a écrit : En plus, c'est bien que tu prennes l'exemple du pénalty de Bouby, parce que tu peux dire ce que tu veux, mais personne ne peut affirmer que le ballon a franchi entièrement la ligne et surtout les images prises par une caméra placées au niveau de la ligne médiane.
Je t'invite à faire le test toi-même, tu vas sur un terrain de foot, tu poses un ballon 10 cm derrière la ligne de but.
Si tu te regardes en mettant ta tête au dessus du ballon, tu verras qu'il y a une partie de la sphère qui se situe toujours au dessus de la ligne, si tu recules de trois mètres, tu aurais l'impression que la balle est largement à l'intérieur du but ...

- gauloiskiki
Merci de m'éclairer sur ta mauvaise foi ...Bel Jéthucine a écrit :Oui, et à bien y regarder, Vata a touché la balle du genou et Maradona de la tête.gauloiskiki a écrit : En plus, c'est bien que tu prennes l'exemple du pénalty de Bouby, parce que tu peux dire ce que tu veux, mais personne ne peut affirmer que le ballon a franchi entièrement la ligne et surtout les images prises par une caméra placées au niveau de la ligne médiane.
- chevaliergrenat
Bel Jéthucine a écrit :Oui, et à bien y regarder, Vata a touché la balle du genou et Maradona de la tête.gauloiskiki a écrit : En plus, c'est bien que tu prennes l'exemple du pénalty de Bouby, parce que tu peux dire ce que tu veux, mais personne ne peut affirmer que le ballon a franchi entièrement la ligne et surtout les images prises par une caméra placées au niveau de la ligne médiane.
et HENRY a marqué du tibia contre l'irlande

- get_up_kids
On peut vraiment pas passer à autre chose?
si , vous devriez.
si , vous devriez.