De toute façon,personne n'a sifflé l'arbitre parce qu'il y avait 5 minutes d'arrêt de jeu (qui pour moi étaient logiques vu qu'il y a eu diverses blessures et 6 changements), donc Gastien est totalement à côté de la plaque dans son commentaire d'après-match.You.M4d.Bro a écrit :Le ramasseur de balle situé entre la EST et la NORD ne faisait effectivement pas son travail, le joueur niortais lui à même gueulé dessus à un moment.
Résumé site off Metz Niort
- get_up_kids
Re: Résumé site off Metz Niort
- Billou Grenat
Je dirais même qu'il est "malhonnête" quelque part. Je serais curieux de voir sa réaction lorsque son équipe se fera rejoindre dans les arrêts de jeu suite à de grossières erreurs d'arbitrage ... :siffle:get_up_kids a écrit :De toute façon,personne n'a sifflé l'arbitre parce qu'il y avait 5 minutes d'arrêt de jeu (qui pour moi étaient logiques vu qu'il y a eu diverses blessures et 6 changements), donc Gastien est totalement à côté de la plaque dans son commentaire d'après-match.You.M4d.Bro a écrit :Le ramasseur de balle situé entre la EST et la NORD ne faisait effectivement pas son travail, le joueur niortais lui à même gueulé dessus à un moment.
-
Déclaration publique insinuant clairement que les ramasseurs de balles ont été briefés à la mi-temps pour perdre du temps : cela s'appelle de la diffamation et c'est pénalement répréhensible... si j'étais le président je demanderais des excuses publiquesget_up_kids a écrit :De toute façon,personne n'a sifflé l'arbitre parce qu'il y avait 5 minutes d'arrêt de jeu (qui pour moi étaient logiques vu qu'il y a eu diverses blessures et 6 changements), donc Gastien est totalement à côté de la plaque dans son commentaire d'après-match.You.M4d.Bro a écrit :Le ramasseur de balle situé entre la EST et la NORD ne faisait effectivement pas son travail, le joueur niortais lui à même gueulé dessus à un moment.
- champ d'or
A noter que si un joueur était positionné au 2ème poteau sur le corner il n'y aurait jamais eu but.
Inutile d'en rajouter concernant l'erreur d'arbitrage, c'est un scandale sachant que c'est coup franc pour Metz ou 6 mètres.
Inutile d'en rajouter concernant l'erreur d'arbitrage, c'est un scandale sachant que c'est coup franc pour Metz ou 6 mètres.
- geo alambic
david7 a écrit : Déclaration publique insinuant clairement que les ramasseurs de balles ont été briefés à la mi-temps pour perdre du temps : cela s'appelle de la diffamation et c'est pénalement répréhensible... si j'étais le président je demanderais des excuses publiques
Des excuses ? De la thune oui !