Que peut on espérer de Omotoyossi?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
grenatfan

Re: Que peut on espérer de Omotoyossi?

Messagepar grenatfan » 17 nov. 2009, 13:01

Patsupfcmetz a écrit :Pour ma part, je suis persuadé que s'il se sort les doigts, c'est l'attaquant qui a au Fc Metz la plus grande marge de progression actuelle.
Il a tout pour réussir, seul lui manque ce qui est malheureusement le plus important, le mental.
+1

il a montré de bonnes choses dans un environnement qu'on peut presque qualifier d'hostile!
(public méfiant, partenaires pas très proches)
je pense qu'en confiance et a niveau physiquement il peut faire très mal, il a la technique et la puissance il l'a montré sur certaines phases de jeu!

maintenant je pense que le bonhomme a un petit coté jemenfoutiste

priviliégier le club a la place de sa sélection aurait été un symbole fort (certains joueurs l'ont déjà fait a Metz)

Metz_J

Messagepar Metz_J » 17 nov. 2009, 17:12

il est toujours pas revenu sa fait 3 jours

granatrotes_herz

Messagepar granatrotes_herz » 17 nov. 2009, 17:48

Prends l'habitude de donner tes sources Metzj... :...:

granatrotes_herz

Messagepar granatrotes_herz » 17 nov. 2009, 18:08

RAPHISA57 a écrit :
granatrotes_herz a écrit :Prends l'habitude de donner tes sources Metzj... :...:
il me semble normal que lorsqu'on affirme quelque chose, on soit capable d'expliquer pourquoi on les affirme...t'es pas d'accord ?
Mais quel est ton problème Raphisa ? :gne: Qu'est-ce que j'ai fait ?...

Robokop

Messagepar Robokop » 18 nov. 2009, 13:32

lepop a écrit :sur le site off ils disent retour prevu demain :)
donc aujourd'hui, on ne devrait pas tarder à avoir des nouvelles.....

Petabass

Messagepar Petabass » 18 nov. 2009, 13:44

Que peut on espérer de Omotoyossi? Ben qu'il soit titulaire et qu'il marque tout simplement :bravo: :metzch: Je viens de le voir à la poste de mon quartier entrain de faire la queue comme tout le monde :yes: :mrgreen:

Robokop

Messagepar Robokop » 18 nov. 2009, 19:09

Petabass a écrit :Que peut on espérer de Omotoyossi? Ben qu'il soit titulaire et qu'il marque tout simplement :bravo: :metzch: Je viens de le voir à la poste de mon quartier entrain de faire la queue comme tout le monde :yes: :mrgreen:

C'est bien, cela veut au moins dire qu'il est rentré....... :yes:

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 18 nov. 2009, 19:24

Petabass a écrit :Que peut on espérer de Omotoyossi? Ben qu'il soit titulaire et qu'il marque tout simplement :bravo: :metzch: Je viens de le voir à la poste de mon quartier entrain de faire la queue comme tout le monde :yes: :mrgreen:
alors que son retour du pays n est annoncé que pour demain et qu il s arrange pour avoir chaque fois qq jour de retard .....

charly

Messagepar charly » 22 nov. 2009, 01:37

En regardant la video du site off, je trouve qu'il arrive bien a destabilisé son vis-à-vis et sur le 2ème but, j-ai bien aimé la talonnade de bessat !

Chris

Messagepar Chris » 23 nov. 2009, 17:29

Juste pour ceux que ca intéresse, j’ai rencontré un suédois ce weekend, un supporter de l’IFK Göteborg. Et naturellement (!) j’en suis venu à lui demander s’il connaissait l’ami Razak. Il s’en est tout de suite souvenu et sans que je ne dise rien il me dit « joueur très bon, super physique, mais il ne faut pas le laisser aller en Afrique, il ne rentre jamais ! ». Apparemment ils se moquaient beaucoup de Helsingborg il y a quelques saisons car Razak ne rentrait jamais a temps après les matches internationaux, et ne communiquait pas avec son club ! Comme quoi, ca n’arrive pas qu’au FC Metz, être en retard c’est plus un style de vie pour Omotoyossi ! Enfin, chapeau au FC Metz pour avoir trouvé le moyen de le faire revenir a temps la semaine dernière !

Revenir à « Passion Grenat »