Bonjour,
Match amical à Amanvillers face à l'UNFP,vendredi prochain
http://www.sociosfcmetz.fr/20130901-mat ... metz-unfp/
Bon dimanche ;)
Plus d'infos:
http://www.fcmetz.com/article/Actualite ... dredi.html
Match amical FC Metz UNFP
-
Match amical FC Metz UNFP
Dernière modification par Amos le 04 sept. 2013, 17:39, modifié 1 fois.
Raison : ajout
Raison : ajout
- Fozzie
Re: Match amical FC Metz UNFP
Effectivement....l'info était dans le RL du 27 août...l'horaire c'est 18 heures /
En amical contre UNFP. Le FC Metz veut mettre à profit sa parenthèse sans match du 3 au 13 septembre prochains. Un match amical contre l’équipe de l’UNFP est programmé le vendredi 6 septembre à 18h, au stade Armand-Micheletti d’Amanvillers. Si ces joueurs sans club ne trouvent pas d’employeur d’ici là, Metz pourrait croiser, dans les rangs de son adversaire, Anthony Réveillère, Oscar Ewolo, Sidney Govou, Grégory Leca, et… Albert Baning. L’entrée sera libre.
En amical contre UNFP. Le FC Metz veut mettre à profit sa parenthèse sans match du 3 au 13 septembre prochains. Un match amical contre l’équipe de l’UNFP est programmé le vendredi 6 septembre à 18h, au stade Armand-Micheletti d’Amanvillers. Si ces joueurs sans club ne trouvent pas d’employeur d’ici là, Metz pourrait croiser, dans les rangs de son adversaire, Anthony Réveillère, Oscar Ewolo, Sidney Govou, Grégory Leca, et… Albert Baning. L’entrée sera libre.
-
Oui,j'avais vu ça ,une piqure de rappel ne fait jamais de mal surtout que c'est gratuit pour tout le monde.
A plus
A plus
- Vixxens
Reveillère, je ne comprends pas que ce joueur soit au chômage!
- striker57200
grave pour reveillere, trop bon ce joueur!
- Jacobson
Vu ce qu'il doit toucher au chomage, je suis sûr qu'aucun club n'est capable de lui proposer mieux...sinon ce serait déjà fait depuis longtemps. Encore un mec qui fait passer le fric avant tout. Je ne lui souhaite pas de retrouver un club. Qu'il prépare déjà sa retraite...striker57200 a écrit :grave pour reveillere, trop bon ce joueur!
-
Il y a un plafond maximum d'indemnité de 6000€ je crois.jacobson57100 a écrit :Vu ce qu'il doit toucher au chomage, je suis sûr qu'aucun club n'est capable de lui proposer mieux...sinon ce serait déjà fait depuis longtemps. Encore un mec qui fait passer le fric avant tout. Je ne lui souhaite pas de retrouver un club. Qu'il prépare déjà sa retraite...striker57200 a écrit :grave pour reveillere, trop bon ce joueur!
Je pense que pas mal de clubs peuvent lui offrir beaucoup plus. S'il n'a pas de club aujourd'hui, ca ne doit pas être lié au niveau de ses indemnisations.
- -Munin-
Le chômage est plafonné à 5600 euros mensueljacobson57100 a écrit : Vu ce qu'il doit toucher au chomage, je suis sûr qu'aucun club n'est capable de lui proposer mieux...sinon ce serait déjà fait depuis longtemps. Encore un mec qui fait passer le fric avant tout. Je ne lui souhaite pas de retrouver un club. Qu'il prépare déjà sa retraite...
Il aurait refusé plusieurs offres, espérons pour lui qu'il ait un plan de secours
(edit: Trop tard, voilà qui m'apprendra à faire plusieurs choses à la fois)
- lio_
Il n'avait qu'a se faire opérer des LCA, comme tout le mondeVixxens a écrit :Reveillère, je ne comprends pas que ce joueur soit au chômage!

Allez demander à Ams, quel club -même corpo- voudrait d'un grabataire hein

- Scoubydoo
Ca s'appelle de la diffamation cela ! Tu le connais Réveillère pour te permettre ce type de remarque :marteau: Surtout que les indemnités Pole Emploi sont plafonnéesjacobson57100 a écrit :Vu ce qu'il doit toucher au chomage, je suis sûr qu'aucun club n'est capable de lui proposer mieux...sinon ce serait déjà fait depuis longtemps. Encore un mec qui fait passer le fric avant tout. Je ne lui souhaite pas de retrouver un club. Qu'il prépare déjà sa retraite...striker57200 a écrit :grave pour reveillere, trop bon ce joueur!