Seulement avec la dernière en ce qui me concerne. Pô remarqué de tels gags :roll: avant.Cactus a écrit :Vous avez le problème dans toutes les versions ? ou seulement avec la dernière ?
[Fil Rouge ] questions concernant ce nouveau forum...
- Amos
- Modérateur
Re: [Fil Rouge ] questions concernant ce nouveau forum...
- granatrotes_herz
Alors j'ai le problème avec le modèle FC Metz.com, mais je l'ai eu aussi avec Milkiway Red, quant à Xandred j'ai abandonné cette horreur dès que possible donc je ne peux rien dire.
EDIT
Un des petits défauts du forum, c'est que l'on est pas averti des messages postés entre-temps lorsqu'on rédige une réponse. Ce serait très pratique si l'on pouvait être averti, mais là je suis difficile. :ange:
EDIT
Un des petits défauts du forum, c'est que l'on est pas averti des messages postés entre-temps lorsqu'on rédige une réponse. Ce serait très pratique si l'on pouvait être averti, mais là je suis difficile. :ange:
Dernière modification par granatrotes_herz le 21 nov. 2009, 18:55, modifié 1 fois.
- Cactus
- Administrateur du site
J'ai effectivement eu aussi ce probléme avec la dernière mouture les premiers jours, mais je ne l'ai plus maintenant.
Et jamais rien avec les deux autres, en particulier Milky Way que j'avais jusqu'à présent.
Je vais relayer ça aux "intéressés" .
Et jamais rien avec les deux autres, en particulier Milky Way que j'avais jusqu'à présent.
Je vais relayer ça aux "intéressés" .
- Dark 5.7
heu ça on l'a enlevé parce que c'était un binz pas possible dans les live...granatrotes_herz a écrit : Un des petits défauts du forum, c'est que l'on est pas averti des messages postés entre-temps lorsqu'on rédige une réponse. Ce serait très pratique si l'on pouvait être averti, mais là je suis difficile. :ange:
sinon le bug d'envoi il m'arrive en Milky mais pas très souvent... peut-être est-ce du au navigateur?

et je suis sur IE, hihihihi
EDIT : et bien sûr, le temps d'éditer pour une erreur dans le code du smiley j'ai le bug :-|
Cela me l'a fait aussi, en Milky way.RAPHISA57 a écrit :un truc bizarre encore, actuellement ( et c'était vraiment visible pendant le live ), les messages s'intercalent..ce qui fait qu'on a les réponses à un post avant le post lui-même
-
- Administrateur du site
En fouillant dans le panneau d'administration j'ai vu plusieurs paramètres qui pouvaient peut être empêcher l'envoi de message.
Le nombre maximum de caractères : 60 000 (je ne crois pas que vous ayez dépassé ce chiffre tout de même
, même avec des quote multiples )
Le nombre maximum de citations imbriquées en une réponse : 3
L'intervalle de flood : 15 secondes.
Je veux bien passer le nombre maximum de citations imbriquées à 'illimité', mais cela ne nuirait-il pas à la lisibilité ?
Le nombre maximum de caractères : 60 000 (je ne crois pas que vous ayez dépassé ce chiffre tout de même

Je veux bien passer le nombre maximum de citations imbriquées à 'illimité', mais cela ne nuirait-il pas à la lisibilité ?
- DCD
Ce n'est pas ça !super_adm a écrit :En fouillant dans le panneau d'administration j'ai vu plusieurs paramètres qui pouvaient peut être empêcher l'envoi de message.
Le nombre maximum de caractères : 60 000 (je ne crois pas que vous ayez dépassé ce chiffre tout de même, même avec des quote multiples )
Des fois, même sans quote le message envoyé ne l'est pas et on retombe en page 1 du topic.
- Cactus
- Administrateur du site
test
a noter donc : maintenant on pourra quoter le post précédent sans quoter les 3 précédents.
a noter donc : maintenant on pourra quoter le post précédent sans quoter les 3 précédents.
- Cactus
- Administrateur du site
testCactus a écrit :test
a noter donc : maintenant on pourra quoter le post précédent sans quoter tous les précédents.
- DCD
Oui mais on ne peut plus quoter plusieurs messagesCactus a écrit : test

Revenir à « Le bistrot du Graoully »