RL 16/11/2009 Marichez " Je dois montrer que j’ai le niveau"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: RL 16/11/2009 Marichez " Je dois montrer que j’ai le niveau"

Messagepar Dark 5.7 » 21 nov. 2009, 20:40

mikeseywert a écrit :il n'a jamais plus que sont travail , il n'a pas sortie d'arret de grande classe depuis le debut de saison.
mais personne ne lui demande de faire des arrêts de grande classe! justement, s'il fait déjà son travail, c'est déjà largement suffisant. on est en L2 hein...
l'important pour moi est qu'il ne prenne pas de buts "évitables", qu'il ne nous coûte pas ouvertement un match. après, s'il fait son taf de façon propre, je ne trouverai rien à redire. dans certains cas, c'est à sa défense de l'assister aussi... tout lui mettre sur le dos, ça ne rime à rien. quand il se prend un but, c'est l'équipe qui prend un but avant tout.

cali57

Messagepar cali57 » 21 nov. 2009, 20:42

Dark 5.7 a écrit :
mikeseywert a écrit :il n'a jamais plus que sont travail , il n'a pas sortie d'arret de grande classe depuis le debut de saison.
mais personne ne lui demande de faire des arrêts de grande classe! justement, s'il fait déjà son travail, c'est déjà largement suffisant. on est en L2 hein...
l'important pour moi est qu'il ne prenne pas de buts "évitables", qu'il ne nous coûte pas ouvertement un match. après, s'il fait son taf de façon propre, je ne trouverai rien à redire. dans certains cas, c'est à sa défense de l'assister aussi... tout lui mettre sur le dos, ça ne rime à rien. quand il se prend un but, c'est l'équipe qui prend un but avant tout.

oui mais qd 2 fois il sort à 10 m de ses cages pour essayer d' attraper une mouche et que le ballon fini au fond, ce n' est pas la faute de l' équipe

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 21 nov. 2009, 20:44

mikeseywert a écrit :et dire tant et tant sont pour lui d'autre non ...
ça peut au moins servir à ça (même si les interprétations concernant les buts "évitables" on non vont forcément diverger. mais de toute façon, résumer le boulot d'un goal aux seuls buts qu'il se prend n'aurait aucun intérêt, à moins de juger exclusivement les points négatifs... mais le football, c'est aussi pointer ce qui va bien pour pouvoir partir sur de bonnes bases.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 21 nov. 2009, 20:50

cali57 a écrit :oui mais qd 2 fois il sort à 10 m de ses cages pour essayer d' attraper une mouche et que le ballon fini au fond, ce n' est pas la faute de l' équipe
pas forcément...
je veux bien reconnaître qu'il est moins bon qu'a l'époque L1-FdT (ou c'était, honnêtement, le seul joueur que j'avais plaisir à voir jouer...), à cause des blessures ou autres, mais tout lui mettre sur le dos est inutile.

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 21 nov. 2009, 21:02

Dark 5.7 a écrit :
cali57 a écrit :oui mais qd 2 fois il sort à 10 m de ses cages pour essayer d' attraper une mouche et que le ballon fini au fond, ce n' est pas la faute de l' équipe
pas forcément...
je veux bien reconnaître qu'il est moins bon qu'a l'époque L1-FdT (ou c'était, honnêtement, le seul joueur que j'avais plaisir à voir jouer...), à cause des blessures ou autres, mais tout lui mettre sur le dos est inutile.

ce que tu ne comprend pas c'est que le but n'est pas de tout lui mettre sur le dos , c'est de reconnaitre qu'il a perdu en niveau depuis sa blessure et que cette année il a deja perdu beaucoup de points. et que l'avenir ne se fera pas avec lui de toute façon donc pourquoi s'obstiné a le titularisé de surcroit capitaine!!!!!!!

maintenant si tu ne trouve pas que sissoko serait un bon interimaire , ben demande a BS de recruter un autre gardien un titulaire indiscutable.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 21 nov. 2009, 21:14

si Sissoko est un bon intérimaire. mais intérimaire seulement :-)

mais bon, la roue finira par tourner dès la première boulette "grave" de Sissoko, comme d'habitude...

cali57

Messagepar cali57 » 22 nov. 2009, 09:37

je viens de voir le but, pas facile avec la video au ras du terrain de se fixer une idée
Ce n' est pas une grave faute de main non plus comme carraso hier mais il faut reconnaitre que la frappe n' est pas violente et le plongeon ne montre pas une grande conviction
On voit bien qu' il ne plonge pas de tout son long, comme par peur de retomber sur son epaule

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 22 nov. 2009, 09:54

cali57 a écrit :je viens de voir le but, pas facile avec la video au ras du terrain de se fixer une idée
Ce n' est pas une grave faute de main non plus comme carraso hier mais il faut reconnaitre que la frappe n' est pas violente et le plongeon ne montre pas une grande conviction
On voit bien qu' il ne plonge pas de tout son long, comme par peur de retomber sur son epaule

exact je trouve également qu'il a l'air lent , regarde quand il a pris le but il reste au sol danc la meme position il n'a pas l'air d'etre tres vif une fois de plus.

cali57

Messagepar cali57 » 22 nov. 2009, 09:56

mikeseywert a écrit :
cali57 a écrit :je viens de voir le but, pas facile avec la video au ras du terrain de se fixer une idée

exact je trouve également qu'il a l'air lent , regarde quand il a pris le but il reste au sol danc la meme position il n'a pas l'air d'etre tres vif une fois de plus.

profitons en que nous somme que 2 et que les chiens de garde ne sont pas encore reveillés pour vider notre sac :bieres:

en tout cas, c' est clair qu' il ne plonge presque pas, il se laisse tomber comme une masse

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 22 nov. 2009, 10:00

cali57 a écrit :
mikeseywert a écrit :

profitons en que nous somme que 2 et que les chiens de garde ne sont pas encore reveillés pour vider notre sac :bieres:

en tout cas, c' est clair qu' il ne plonge presque pas, il se laisse tomber comme une masse

Bon ben on est trois,c'est vrai que au vu de la video c'est pas terrible pour notre n° 1...

:motoo:

Revenir à « Passion Grenat »