RL 16/11/2009 Marichez " Je dois montrer que j’ai le niveau"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mikeseywert

Re: RL 16/11/2009 Marichez " Je dois montrer que j’ai le niveau"

Messagepar mikeseywert » 22 nov. 2009, 10:04

cali57 a écrit :
mikeseywert a écrit :
exact je trouve également qu'il a l'air lent , regarde quand il a pris le but il reste au sol danc la meme position il n'a pas l'air d'etre tres vif une fois de plus.

profitons en que nous somme que 2 et que les chiens de garde ne sont pas encore reveillés pour vider notre sac :bieres:

en tout cas, c' est clair qu' il ne plonge presque pas, il se laisse tomber comme une masse

il n'a jamais etait tres bon dans les plongeons mais la c'est vrai qu'il ne decolle pas des masses c'est quand meme dommage que nos supporters , ne soit pas honnete car je pense beaucoup pense comme nous sur cette action mais malheuresement, peu on le courage de leur opinion , pourtant dans mon post "estes vous pour le retour de marichez en tant que titulaire" 58% sont contre ,25% ne savent pas et 18% son pour...

je ne sait pas ou sont les contres et les indécis.

Robokop

Messagepar Robokop » 22 nov. 2009, 10:12

Lorsque Marichez s'est blessé contre Nantes, je n'étais pas du tout rassuré par Sissoko (vu ses piètres prestations de l'année dernière) mais maintenant je me pose la question.

Et si Marichez n'était jamais revenu de sa grosse Blessure ?

granatrotes_herz

Messagepar granatrotes_herz » 22 nov. 2009, 10:28

Robokop a écrit :Et si Marichez n'était jamais revenu de sa grosse Blessure ?
Non seulement Marichez n'a peut-être pas retrouvé son niveau d'avant la blessure, mais en plus il se fait vieux et à ce point de la carrière la marge de progression est... nulle ou presque...

Robokop

Messagepar Robokop » 22 nov. 2009, 10:34

granatrotes_herz a écrit :
Robokop a écrit :Et si Marichez n'était jamais revenu de sa grosse Blessure ?
Non seulement Marichez n'a peut-être pas retrouvé son niveau d'avant la blessure, mais en plus il se fait vieux et à ce point de la carrière la marge de progression est... nulle ou presque...
Eh oui, en plus il n'est plus très jeune.

Il faudrait rajouter encore une composante : Qu'est-ce qu'il ressent ?

On entre dans le domaine de la psychologie et seul lui pourrait prendre éventuellement conscience de ses possibilités actuelles .......

granatrotes_herz

Messagepar granatrotes_herz » 22 nov. 2009, 10:56

PPR a écrit :Silence!
"On" a dit Marichez coupable.
Ce n'est pas aussi simple que ça... :roll:

Robokop

Messagepar Robokop » 22 nov. 2009, 10:59

Macheda a écrit :A la vue des images, je vois mal comment l'incriminer sur le but.

Par contre la défense centrale, j'ai du mal à situer dans quel partie du stade elle était cachée.
En fait le problème vient du fait que c'est à la suite d'une mauvaise relance que l'action de dole se déroule. C.Gueye remonte et fait une passe à Borbiconi ? qui se trouve en retrait, la mauvaise relance de ce dernier crée le décalage......

Après il est difficile de juger Marichez, mais ce que je remarque, c'est que Sissoko n'est peut-être pas étranger à la bonne période du FC Metz. Maintenant difficile à dire ce qui se serait passé avec Marichez dans les buts et comme je l'ai dit plus haut dans le topic, je pense qu'à l'heure actuelle seul Marichez pourrait-être en mesure d'apprécier du retour à ses capacités antérieures, tant sur le plan physique que mentales...
Dernière modification par Robokop le 22 nov. 2009, 11:00, modifié 1 fois.

cali57

Messagepar cali57 » 22 nov. 2009, 12:17

PPR a écrit :
granatrotes_herz a écrit : Ce n'est pas aussi simple que ça... :roll:
Tu crois vraiment?
ca y est t 'es debout t 'as eu ton biberon

cali57

Messagepar cali57 » 22 nov. 2009, 12:22

Pour éviter les chiens de garde, il vaut mieux faire le tour...les MP et MSN ça existe..( et ce n'est pas parce qu'ils ne te sautent pas dessus tout de suite qu'ils ne sont pas là). Tu comprendras aisément en revanche que ce genre de remarque ne soit pas du gout de la modération.. :-@
Ensuite, imputer ce genre de but à Marichez c'est vraiment de la mauvaise foi..on ne le voit même pas plonger et vous arrivez à nous dire quel style de plongeon il effectue ?
La défense, elle est où sur ce but ? Vivian et Borbiconi , ils font quoi , à part regarder le buteur frapper.
Que vous préfériez Sisssoko à Marichez, il n'y a pas de problème, mais que vous soyez capables de tant de mauvaise foi juste pour le descendre, ça devient vraiment de l'acharnement.
pour les chiens de garde, je ne disais pas cela pour les modos, mais c' est vrai qu' écrit comme ça, ça peu preter à confusion
Je parlais pour les défenseurs inconditionnels qui trouvent toujours une excuse à tout, que cela soit des immanquables pour les attaquants en passant par d' éventuelles boulettes pour les gardien

Karl

Messagepar Karl » 22 nov. 2009, 13:49

Macheda a écrit :
Mais au final bien que ce soit ce que je pense, j'arrive aussi à dire que Marichez n'y est pour rien sur le but Dôlois à la différence de la défense centrale (Au passage je suis toujours autant circonspect à propos du retour de Borbiconi)
C'est moins la défense centrale que l'arrière gauche (Mutsch) qui est à incriminer sur cette action.
Il n'est pas au marquage de Girod (plusieurs mètres de retard) alors que toute la défense s'est décalée sur sa droite.

Marichez, par contre, n'a pas grand chose à se reprocher. Mais comme il est devenu (assez inexplicablement) la nouvelle tete de turc défensive de l'équipe...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 22 nov. 2009, 14:04

Macheda et Raphisa ont tout dit. on voit tellement rien sur la vidéo qu'on ne peut vraiment pas dire que Marichez est responsable ou pas... et comme je le disais, de toute façon un gardien qui arrête tout ça n'existe pas. de ce que je vois, pour l'arrêter il aurait du faire 2m10 à la toise... mais on va encore dire "ah ben ça, il est pas assez grand..." :roll:

Revenir à « Passion Grenat »