Espérons que Cissé serve de leçon pour le mercato d'hiverChris a écrit :Ca y est j'ai oublie Papiss CisseChris a écrit :SAKHO
[Live] SM Caen - FC Metz - Ligue2 (0-2)
- Magicepi
Re: [Live] SM Caen - FC Metz - Ligue2
- Jupiter
Et BIM , Sakho meilleur buteur !!!
-
3 pts qui font du bien dans l'optique du maintien; excellente opération comptable
une très bonne première période
un gros trou en deuxième de la 50e à la 70e puis on a repris nos esprits et marqué en contre
Sakho me rappelle Cissé (Djibril) à l'époque où il était très bon (avant sa grave blessure); rapide, puissant, technique et efficace.
une très bonne première période
un gros trou en deuxième de la 50e à la 70e puis on a repris nos esprits et marqué en contre

Sakho me rappelle Cissé (Djibril) à l'époque où il était très bon (avant sa grave blessure); rapide, puissant, technique et efficace.
Dernière modification par roma57 le 02 sept. 2013, 22:22, modifié 1 fois.
- akenza
punaise, je la sentais bien la soirée.... mais alors la nikel. Bravo les mecs!
On bat Nancy et le début de championnat sera parfait!

On bat Nancy et le début de championnat sera parfait!

- IroOn
Duhamel "ya quelques joueurs qui sont en-dessous de leur niveau" en parlant du milieu de terrain, je ne suis pas pour la langue de bois mais dire ça devant les cameras ça ne se fait pas.
- Fredfred57
Il reste 1h30 à un club pour nous offrir 10 millions d'€ pour SakhoSebathan a écrit :Dieu merci que le mercato se clot ce soir !!!
- Magicepi
Duhamel qui critique ses coéquipiers, quel neuneu celui-là
-
Alors les anti M'Fa on ne la ramène pas ce soir...
Content pour Duhamel qui critiquait sans arrêt les jeunes quand il était messin et ce soir se sont eux qui donnent la leçon.
Content pour Duhamel qui critiquait sans arrêt les jeunes quand il était messin et ce soir se sont eux qui donnent la leçon.
- wiz2metz
Oui les coui**** sur la table...que du bonheur...autant j'ai trouvé la 1ère période lente et ennuyeuse, autant sur la seconde je me suis régalé (même si avant le but j'espérais secrètement un bon 0-0)drac a écrit :Quel pied, quelle équipe, Cartier a su mettre ce qu'il fallait où il fallait !
Heureux pour le moment.
Bravo Albert, bravo à l'équipe...Merci le FC Metz pour cette bonne soirée...
-
le maintien quand même on bat un prétendant à la montée chez lui, on peut viser plus haut quand même, mais je ne parle pas de ligue 1