Wort.lu/ Le FC Metz énorme et s'impose à Caen !
-
-
Re: Wort.lu/ Le FC Metz énorme et s'impose à Caen !
énorme fc metz ce soir, ils m'ont fait vraiment plaisir, le potentiel est la, le collectif commence à prendre forme, ils mouillent le maillot... que demander de plus! à souligner la très belle prestation de M'Fa, Merci messins!!! 

- sup'demetz
le WORT mériterait d'être le sponsor mailot tellement il nous aime ce journal. Déjà j'avais bien aimé cvomment il avait démonté l'arbitre du match contre Niort. Ca fait du bien d'avoir des jounalistes avec nous....... merci à eux

- chevaliergrenat
sup'demetz a écrit :le WORT mériterait d'être le sponsor mailot tellement il nous aime ce journal. Déjà j'avais bien aimé cvomment il avait démonté l'arbitre du match contre Niort. Ca fait du bien d'avoir des jounalistes avec nous....... merci à eux![]()
![]()
ca change des amnevillois du RL

- Jack
"Ce diable de Diafra Sakho a ensuite fait parler toute sa classe pour ajuster en force Perquis (2-0, 89e). Un 17/20 qui sanctionne une énorme prestation messine! "
Christian Jeanpierre bosse au Wort ? je savais pas
Christian Jeanpierre bosse au Wort ? je savais pas

- Billou Grenat
Superbe match des grenats et super opération au classement !!! Quand ils veulent ils peuvent, cette équipe a le potentiel pour viser le haut du tableau et j'espère que cette victoire chez un des favoris pour la montée en L1 va leur donner une grosse confiance !!! En tout cas ça change des purges qu'ils nous ont déjà fait subir, le jour et la nuit !!!

- Capitaine Fracasse
En tous cas félicitation à celui qui titre le lien...
Metz "énorme" et s'impose à Caen, alors que le journal écrit "Metz séduit et s'impose à Caen"
Quand on regarde avec le coeur... on peut être un poil malhonnête.
(just for fun SVP)
Metz "énorme" et s'impose à Caen, alors que le journal écrit "Metz séduit et s'impose à Caen"
Quand on regarde avec le coeur... on peut être un poil malhonnête.
(just for fun SVP)
-
Oui, Capitaine Fracasse,
L''émotion, le plaisir et, pour tout dire, l'amour que je voue au FC Metz me fait perdre (des fois la tête)...mais pas le cœur.
L''émotion, le plaisir et, pour tout dire, l'amour que je voue au FC Metz me fait perdre (des fois la tête)...mais pas le cœur.
-
STP chevaliergrenat, arrête avec ce genre de commentaire, je suis Amnévillois, supporter total de Metz depuis que je suis en âge de comprendre et habitant d'Amnéville. Ce n'est pas parce qu'à Amnéville plus rien ne va, de la commune au club de foot, qu'il faut nous tourner en dérision. Je suis abonné au CSOA et au FC Metz, ce n'est pas incompatible.chevaliergrenat a écrit :sup'demetz a écrit :le WORT mériterait d'être le sponsor mailot tellement il nous aime ce journal. Déjà j'avais bien aimé cvomment il avait démonté l'arbitre du match contre Niort. Ca fait du bien d'avoir des jounalistes avec nous....... merci à eux![]()
![]()
ca change des amnevillois du RL
- drac
Laisses tomber, c'est pareil que la gueguerre Metz-Nancy, ridicule, décalé, mauvais pour la région.topgrenat a écrit : STP chevaliergrenat, arrête avec ce genre de commentaire, je suis Amnévillois, supporter total de Metz depuis que je suis en âge de comprendre et habitant d'Amnéville. Ce n'est pas parce qu'à Amnéville plus rien ne va, de la commune au club de foot, qu'il faut nous tourner en dérision. Je suis abonné au CSOA et au FC Metz, ce n'est pas incompatible.
Tu zappes, au pire tu mets dans ta liste d'ignorés.