[Live] SM Caen - FC Metz - Ligue2 (0-2)
- cali57
Re: [Live] SM Caen - FC Metz - Ligue2
bon ben bonne soiree de nos protégés
victoire chanceuse c est clair tant on a eu de la réussite en deuxieme mi tps,mais personne n a laché
bon match de mfa malgres une sortie foirée sur corner, et quel match de sakho
content aussi pour le but fifanesque de fauvergue qui va lui faire du bien
on va pas faire la fine bouche, il est tps que la roue tourne
victoire chanceuse c est clair tant on a eu de la réussite en deuxieme mi tps,mais personne n a laché
bon match de mfa malgres une sortie foirée sur corner, et quel match de sakho
content aussi pour le but fifanesque de fauvergue qui va lui faire du bien
on va pas faire la fine bouche, il est tps que la roue tourne
-
M'Fa a été au niveau à lequel je l'espérais, super gardien comme je l 'ai toujours dis!sepi1975 a écrit :Alors M'FA, bande d'ignorant?
- drac
Je suis très heureux ce soir, même si j'ai serré les fesses avant le but de Fauvergue.
Je n'ai pas tout lu ici, mais il faut souligner le gros match de M'Fa, on a vraiment deux bons gardiens maintenant à Metz.
Une trêve qui tombe bien, mais, paradoxalement, quand on perd, je dors mal, et quand on gagne comme ce soir, c'est pareil.
On a également tout simplement le double des points de Nancy, c'est cool !
Je n'ai pas tout lu ici, mais il faut souligner le gros match de M'Fa, on a vraiment deux bons gardiens maintenant à Metz.
Une trêve qui tombe bien, mais, paradoxalement, quand on perd, je dors mal, et quand on gagne comme ce soir, c'est pareil.
On a également tout simplement le double des points de Nancy, c'est cool !
- Bel Jéthucine
En tout cas, je suis content pour Antho : après toutes les critiques qu'il a subies...Mondragón57 a écrit :Il a été bon ce soir mais ... il faut qu'il continu à travailler ses sorties aériennes parce qu'il pêche un peu de ce côté à mon avisFredfred57 a écrit :M FA n'a pas été bon contre Niort ; là il fait un super match. Comment peux tu affirmer des choses que même Cartier n'a pas encore décidées ?
Après je préfère Johann Carasso car je le trouve plus complet mais si M'FA continu comme ça il pourrait bien lui prendre la première place.
- chevaliergrenat
belle interview de SAKHO qui dit que l'arbitre leur a pris 2 pts face a NIORT.
Sinon heureusement que le mercato est clos dans 1H30, sinon des offres seraient venues sur le fax du FC METZ.
Sinon heureusement que le mercato est clos dans 1H30, sinon des offres seraient venues sur le fax du FC METZ.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
M'fa a fait un bon match, par contre je ne suis toujours pas rassuré sur ses sorties aériennes !!
- Capitaine Fracasse
La fin de match de Sakho
- frappe de 35 mètres à ras du poteau
- c'est Fauvergue qui marque mais sans l'arrêt magnifique de Perquis, c'est le boulet de canon de la tête de Sakho qui rentrait
- but refusé sur corner avec un autre coup de boule décroisé
- déboulé et double cassage de reins sur son défenseur et frappe croisée au fond
- dernier déboulé depuis le milieu de terrain sur le côté avec quasiment la même
il a ratatiné physiquement son défenseur...
- frappe de 35 mètres à ras du poteau
- c'est Fauvergue qui marque mais sans l'arrêt magnifique de Perquis, c'est le boulet de canon de la tête de Sakho qui rentrait
- but refusé sur corner avec un autre coup de boule décroisé
- déboulé et double cassage de reins sur son défenseur et frappe croisée au fond
- dernier déboulé depuis le milieu de terrain sur le côté avec quasiment la même
il a ratatiné physiquement son défenseur...
- IroOn
Pareil, il avait une sacrée pression sur ce match et il a assuré alors que ça déboulait de partout !
- drac
Le fax est en panne, comme toujours, mais là, c'est bien !chevaliergrenat a écrit :belle interview de SAKHO qui dit que l'arbitre leur a pris 2 pts face a NIORT.
- cali57
parle pas trop vite, il y a l option joker encorechevaliergrenat a écrit :belle interview de SAKHO qui dit que l'arbitre leur a pris 2 pts face a NIORT.