Si on bat Nîmes, on est à peu près sûrs d'avoir plus de points qu'eux à l'issue du derbydrac a écrit : On a également tout simplement le double des points de Nancy, c'est cool !

Si on bat Nîmes, on est à peu près sûrs d'avoir plus de points qu'eux à l'issue du derbydrac a écrit : On a également tout simplement le double des points de Nancy, c'est cool !
tout l inverse de cet daube de tauvin qui contribu au désamour du foot en franceC'est vrai, il a la mentalité messine et l'amour du club...gardons le !
et que dire du but de fauvergue lol, qd tu en met des comme ça, c est bon signemetzj a écrit :Existerait-il une loi universel qui fait que lorsque l'on subit.une injustice alors il doit.y avoir un réequilibrage , de ce fait la faute d'arbitrge de vendredi dernier serai donc composé par l'arret sur la ligne de metanire qui permet notre fin de match victorieuse . :roll:
J'avais mis 2-2.Fallait juste enlever le but raté d'Autret juste avant la mi-temps et le sauvetage de Métanire sur la ligne!Fred a écrit :Héhé j'avais mis 2-0 pour Metz au jeu de prono Mme Irma c'est moi
et que dire de son carton jaune plus que honteux encore une fois, mis par un arbitre qui ne suivait pas l action, enfin bref c etait pas le pire que l on ait euchamp d'or a écrit :C'est dommage que la frappe de Sakho sur sa dernière action ne soit pas un peu plus enlevée, cette action était encore plus belle que la 1ère car plus rapide et plus instinctive.
C'est vrai que sa première partie de 2ème mi-temps a été quelconque mais quel finish ! Il galopait encore comme une antilope à la 94ème. Pas un geste d'agacement, pas une once de renonciation, pas une lueur de résignation, au taquet le garçon, au taquet !
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, Chriss200, Crisjohndeere, Evargalo, Frayel, geo alambic, graouz, joey ramone, Lethercore, LorraineGrenat, Mai 11 Juin, metz011 et 304 invités