à l'instant, twitter officiel du FC Metz :
"#mercato #FCMetz L'attaquant ghanéen Kwamé N'Sor revient dans son club formateur. Il s'engage pour 4 ans !"
Et sur le site officiel:
http://www.fcmetz.com/article/Transfert ... time-.html
N'Sor revient à Metz !
-
N'Sor revient à Metz !
Dernière modification par Amos le 03 sept. 2013, 00:25, modifié 2 fois.
Raison : ajout
Raison : ajout
- get_up_kids
Re: N'Sor revient à Metz !
Très bonne nouvelle (sauf si c'est pour nous annoncer dans 30 minutes que Sakho s'en va!)!Ben-Grenat78 a écrit :à l'instant, twitter officiel du FC Metz :
"#mercato #FCMetz L'attaquant ghanéen Kwamé N'Sor revient dans son club formateur. Il s'engage pour 4 ans !"
Même si j'ai bien peur que N'Sor ait remarqué son erreur de quitter Metz trop tard, car c'était l'année dernière en National qu'il aurait eu les meilleurs chances d'avoir du temps de jeu pour prouver sa valeur...
Bon retour parmi nous Kwame en tout cas.
-
Il va commencer à y avoir sérieusement embouteillage devant...
- lucabmusic
Prêt de gueye? Cornet ?
J'espère simplement pas un départ de Diaf
- Jack
Si il pouvait nous en mettre un petit à Lens dans les arrêts de jeu sur Eurosport fin Septembre... (désolé c'est la seule image claire qu'il me reste de lui
)

- jibay54
J'ai un peu du mal à comprendre pourquoi, reprendre un mec, qui avait certes montré des belles choses mais a laché le club au pire moment, mouais ...
Par contre ça fait beaucoup d'attaquant ... ou alors Cartier compte utilisé Bourgeois vraiment sur l'aile, ou alors Cornet ?
Gueye dans tout ça ? Ses blessures commencent à agacer le club qui va chercher à le prêter ou à le liberer ?
Par contre ça fait beaucoup d'attaquant ... ou alors Cartier compte utilisé Bourgeois vraiment sur l'aile, ou alors Cornet ?
Gueye dans tout ça ? Ses blessures commencent à agacer le club qui va chercher à le prêter ou à le liberer ?
- Juanito57
J'étais déçu qu'il parte, donc son retour ne me dérange pas.
Par contre devant, y'a un peu trop de monde là. Je pense que Gueye doit partir, il a clairement plus sa place dans l'effectif malheureusement.
Par contre devant, y'a un peu trop de monde là. Je pense que Gueye doit partir, il a clairement plus sa place dans l'effectif malheureusement.
Si le club vend diaf alors ils sont dingues !!!!!!!!!!!!!!!!!!lucabmusic a écrit :Prêt de gueye? Cornet ?
Prêt de cornet oui bonne idée , on renvoie Angani :marteau: , Gueye qui peut accueillir un joueur qui était non opérationnel .
Par contre on prête Keita sur lequel nous avions des certitudes pour reprendre kwame ....étrange
- aliosha
Il va forcement y avoir un départ.
Pas Sakho, hein, pas Sakho
Pas Sakho, hein, pas Sakho