Wort.lu/ Le FC Metz énorme et s'impose à Caen !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Juanito57

Re: Wort.lu/ Le FC Metz énorme et s'impose à Caen !

Messagepar Juanito57 » 02 sept. 2013, 23:29

Excellent match de nos grenats ce soir, y'a juste à leur dire "Bravo" ! :metzch:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 02 sept. 2013, 23:33

drac a écrit :
topgrenat a écrit : STP chevaliergrenat, arrête avec ce genre de commentaire, je suis Amnévillois, supporter total de Metz depuis que je suis en âge de comprendre et habitant d'Amnéville. Ce n'est pas parce qu'à Amnéville plus rien ne va, de la commune au club de foot, qu'il faut nous tourner en dérision. Je suis abonné au CSOA et au FC Metz, ce n'est pas incompatible.
Laisses tomber, c'est pareil que la gueguerre Metz-Nancy, ridicule, décalé, mauvais pour la région.
Tu zappes, au pire tu mets dans ta liste d'ignorés.
Tu me fais rire Drac car ce soir tu n'as pas oublié de préciser que Metz comptait le double de points que l'ASNL ... :mrgreen:

schméo

Messagepar schméo » 02 sept. 2013, 23:34

Capitaine Fracasse a écrit :En tous cas félicitation à celui qui titre le lien...

Metz "énorme" et s'impose à Caen, alors que le journal écrit "Metz séduit et s'impose à Caen"

Quand on regarde avec le coeur... on peut être un poil malhonnête.

(just for fun SVP)
Et pourtant je suis persuadé que celui qui poste le lien, c'est bien le journaliste auteur de l'article ;-)

topgrenat

Messagepar topgrenat » 02 sept. 2013, 23:39

drac a écrit :
topgrenat a écrit : STP chevaliergrenat, arrête avec ce genre de commentaire, je suis Amnévillois, supporter total de Metz depuis que je suis en âge de comprendre et habitant d'Amnéville. Ce n'est pas parce qu'à Amnéville plus rien ne va, de la commune au club de foot, qu'il faut nous tourner en dérision. Je suis abonné au CSOA et au FC Metz, ce n'est pas incompatible.
Laisses tomber, c'est pareil que la gueguerre Metz-Nancy, ridicule, décalé, mauvais pour la région.

Je sais qu'il y a une rancoeur pour je ne sais quel accord signé avec l'ASNL: d'ailleurs ça ne nous a rien rapporté.
Je sais qu'il y a aussi ce match de CDF il y a un an qui a été une abomination, avec un arbitrage mauvais qui a légèrement favorisé Metz pendant un temps avant de laisser les joueurs du CSOA faire n'importe quoi par frustration, à la limite de blesser les joueurs de Metz et bien sûr ce comportement indigne de Méniri, sous mes yeux, qui va mettre une claque par derrière à un joueur de Metz (bravo pour un ancien capitaine de Metz !) au coup de sifflet final. Je suis sorti de ce match à la fois soulagé que Metz passe (ils avaient plus de chances d'aller loin) et dégoûté de la tournure des événements et de l'image déplorable.

Je pense que la plupart des gens d'Amnéville sont des supporters de Metz en plus. Metz est le club phare local, évidemment, ce n'est pas la même catégorie. Et le CSOA vit des heures difficiles depuis le décès du Dr Kiffer.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 02 sept. 2013, 23:56

sup'demetz a écrit :le WORT mériterait d'être le sponsor mailot tellement il nous aime ce journal. Déjà j'avais bien aimé cvomment il avait démonté l'arbitre du match contre Niort. Ca fait du bien d'avoir des jounalistes avec nous....... merci à eux :metzch: :metzch: :metzch:
Je ne sais pas si le journal en entier est supporter du club, mais par contre je peux t'assurer à 100% que le journaliste qui couvre les matchs du FC Metz est un supporter du club (et un ex-forumiste d'ailleurs)! ;-)

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 02 sept. 2013, 23:59

Capitaine Fracasse a écrit :En tous cas félicitation à celui qui titre le lien...

Metz "énorme" et s'impose à Caen, alors que le journal écrit "Metz séduit et s'impose à Caen"

Quand on regarde avec le coeur... on peut être un poil malhonnête.

(just for fun SVP)
C'est pourtant la même personne qui rédige l'article du Wort et qui publie le lien.
C'est juste que dans l'article destinée à être publiée par le Wort, il met le titre en version polissée, et sur le forum, il publie la version "supporter". ;-)
Si tu fais bien attention, c'est comme ça à chaque article dont Foot-Luxembourg met le lien.

drac

Messagepar drac » 03 sept. 2013, 00:11

Billou Grenat a écrit :
drac a écrit : Laisses tomber, c'est pareil que la gueguerre Metz-Nancy, ridicule, décalé, mauvais pour la région.
Tu me fais rire Drac car ce soir tu n'as pas oublié de préciser que Metz comptait le double de points que l'ASNL ... :mrgreen:
C'est un fait et une surprise, même si je ne m'en réjouit pas comme la majorité ici.

Revenir à « Passion Grenat »