Les messins choisiraient-ils leur matchs ? :siffle:champ d'or a écrit :Difficile de sortir un joueur du lot dans le bon ou le mauvais sens.
Pour le + je dirais Sakho et ses 20 dernières minutes de folie.
Pour le - peut être Kashi qui relance toujours aussi mal et qui me paraît être un des seuls dont la présence n'est pas nécessaire à cette équipe. Et l'arbitre qui met jaune à Sakho sans contact mais rien à Rothen sur une charge par derrière
Sinon ça fait plaisir de voir une équipe solidaire, unie et qui va dans le même sens. Tout le monde revenait en phase défensive et ça partait vite vers l'avant quand nous avions la balle. Les 10 joueurs de champs ont du courir 3 fois plus de kilomètres que lors de certains matchs de sénateur à domicile. Et comme par hasard on bat un prétendant à la L1 à la fin...
CAEN - METZ les + et les -
- Billou Grenat
Re: CAEN - METZ les + et les -
- get_up_kids
Désolé mais ça c'est juste un poncif éculé.Billou Grenat a écrit :Les messins choisiraient-ils leur matchs ? :siffle:champ d'or a écrit :Difficile de sortir un joueur du lot dans le bon ou le mauvais sens.
Pour le + je dirais Sakho et ses 20 dernières minutes de folie.
Pour le - peut être Kashi qui relance toujours aussi mal et qui me paraît être un des seuls dont la présence n'est pas nécessaire à cette équipe. Et l'arbitre qui met jaune à Sakho sans contact mais rien à Rothen sur une charge par derrière
Sinon ça fait plaisir de voir une équipe solidaire, unie et qui va dans le même sens. Tout le monde revenait en phase défensive et ça partait vite vers l'avant quand nous avions la balle. Les 10 joueurs de champs ont du courir 3 fois plus de kilomètres que lors de certains matchs de sénateur à domicile. Et comme par hasard on bat un prétendant à la L1 à la fin...
Car depuis le début de saison, s'il y a bien un truc qu'on ne peut pas reprocher à cette équipe, c'est de ne pas se battre.
Tous les joueurs se donnant à fond à chaque match.
- get_up_kids
Oui enfin le meilleur messin ce soir fut quand même clairement Lancina qui a fait une rentrée excellente et qui a permis de tenir le score sur ses nombreuses interventions défensives en fin de match.drac a écrit : De M'Fa a Sakho, tout le monde a fait le boulot.

- Jack
Je suis complètement d'accord pour le coup, ils m'ont TOUS fait plaisir ce soir rien à dire, on pardonnera les petits errements. Chapeau à Cartier pour la prise de risque c'était "couillu" .drac a écrit :Drôle d'essayer de trouver les plus mauvais messins ce soir, je préfèrerais les moins exceptionnels.
Pour moi, à part peut être une certaine lenteur de Marchal, pourquoi chercher ?
De M'Fa a Sakho, tout le monde a fait le boulot.
-
Et que dire de Didillon qui n'a cessé d'encourager ses coéquipiers ?get_up_kids a écrit :Oui enfin le meilleur messin ce soir fut quand même clairement Lancina qui a fait une rentrée excellente et qui a permis de tenir le score sur ses nombreuses interventions défensives en fin de match.drac a écrit : De M'Fa a Sakho, tout le monde a fait le boulot.

- drac
Si c'est Lancina qui a le dit, on aurait dit qu'il avait gagné la coupe du monde au coup de sifflet final.
Plutôt qu'un coucou à nos amis du Sud de la Lorraine, je le ferais aux cannais pour qui le match était gagné d'avance (voir la vidéo d'avant match postée hier soir).
Plutôt qu'un coucou à nos amis du Sud de la Lorraine, je le ferais aux cannais pour qui le match était gagné d'avance (voir la vidéo d'avant match postée hier soir).
- Billou Grenat
GUK tu es tombé dans mon piège à pieds joints !
T'as pas vu mon smiley ? Je sais très bien qu'ils se battent sauf que ce soir AC a mis en place l'équipe qui va bien avec la triplette redoutable Bouna, Yéni, Diafra !

T'as pas vu mon smiley ? Je sais très bien qu'ils se battent sauf que ce soir AC a mis en place l'équipe qui va bien avec la triplette redoutable Bouna, Yéni, Diafra !

- Juanito57
Gros match de notre équipe ce soir, avec une entame tout simplement parfaite. Y'a vraiment rien à redire, offensivement on a été réaliste, et défensivement très solide, avec un gros travail de nos milieux.
On peut qu'être heureux après la performance de nos messins ce soir !
On peut qu'être heureux après la performance de nos messins ce soir !
- get_up_kids
Ah mince.Billou Grenat a écrit :GUK tu es tombé dans mon piège à pieds joints !![]()
En même temps il est pas très explicite ton smiley!

- drac
Juste pour le fun