CAEN - METZ les + et les -
- Kifran57
Re: CAEN - METZ les + et les -
En tout cas, quand je vois le match de Sakho, je suis content d'être le 2 septembre à 23h40 

- Billou Grenat
Yes ! Elle est pas belle la vie ? Jusqu'au 13/09 on va pouvoir admirer ce classement !drac a écrit :Juste pour le fun

-
C'est vrai qu'il y a des mauvaises langues ici ... ou bien des aveugles ... pour dire que Métanire était bof ! Quand tu a Rothen sur le dos c'est pas non plus un cadeaux !! Et en plus il nous sauve sur la ligne ... Y'a vraiment des éternels insatisfaits ici je trouve !
- get_up_kids
Il aurait été encore plus beau avec 2 points de plus.Billou Grenat a écrit :Yes ! Elle est pas belle la vie ? Jusqu'au 13/09 on va pouvoir admirer ce classement !drac a écrit :Juste pour le fun
![]()
![]()
Mais bon, pour essayer de ne pas faire de fixette là-dessus, on va se dire que Cartier a utiliser ce sentiment justifié d'injustice pour motiver encore plus ses joueurs, et que peut-etre que sans ce supplément d'âme, on aurait pas été chercher les 3 points à Caen.
C'est bien évidemment très subjectif, mais c'est un moyen pour éviter de vivre avec des regrets....
-
+10Juanito57 a écrit :Gros match de notre équipe ce soir, avec une entame tout simplement parfaite. Y'a vraiment rien à redire, offensivement on a été réaliste, et défensivement très solide, avec un gros travail de nos milieux.
On peut qu'être heureux après la performance de nos messins ce soir !
(le fait qu'on soit promu et qu'on bat un prétendant officiel a la montée chez eux en dit long)
Savourons cet instant en éspérant que ça dure le plus longtemps possible !
- drac
Faut penser à autre chose et aller de l'avant.
Maintenant, c'est Nimes, et là encore une fois, on peut progresser dans le classement et accumuler encore plus de confiance.
Maintenant, c'est Nimes, et là encore une fois, on peut progresser dans le classement et accumuler encore plus de confiance.
- get_up_kids
Dans les points négatifs (mais pour Caen), je dirais quand même que je les ai trouvé trop confiants dans l'avant-match, et surtout assez arrogants en interview que ce soit Agouazi ou Duhamel, qui avaient du mal à reconnaitre la bonne opposition messine, et qui surtout ont tous les 2 bien critiqués ouvertement leurs propres coéquipiers, Agouazi accusant quand même en direct à la TV ses défenseurs de ne pas avoir respecter les consignes de l'entraineur et Duhamel critiquant ses milieux de terrains qui ne tenainet pas assez la balle selon lui.
Pas sûr que les principaux intéressés aient apprécié d'être accusé en direct à la TV, et pas sûr que ça crée une bonne ambiance juste avant une coupure de 15 jours de surcroît.
Pas sûr que les principaux intéressés aient apprécié d'être accusé en direct à la TV, et pas sûr que ça crée une bonne ambiance juste avant une coupure de 15 jours de surcroît.
Dernière modification par get_up_kids le 02 sept. 2013, 23:53, modifié 1 fois.
- drac
15 jours à cogiter, le pire pour une équipe, mais pour une fois, ce ne sera pas nous, nous on aura été le petit caillou dans la godasse.get_up_kids a écrit :Dans les points négatifs (mais pour Caen), je dirais quand même que je l'ai trouvé trop confiant dans l'avant-match, et surtout assez arrogant en interview que ce soit Agouazi ou Duhamel, qui avaient du mal à reconnaitre la bonne opposition messine, et qui surtout ont tous les 2 bien critiquer ouvertement leurs propres coéquipiers, Agouazi accusant quand même en direct à la TV ses défenseurs de ne pas avoir respecter les consignes de l'entraineur et Duhamel critiquant ses milieux de terrains qui ne tenainet pas assez la balle selon lui.
- aliosha
+1 mais bon chacun sa m****get_up_kids a écrit :Dans les points négatifs (mais pour Caen), je dirais quand même que je l'ai trouvé trop confiant dans l'avant-match, et surtout assez arrogant en interview que ce soit Agouazi ou Duhamel, qui avaient du mal à reconnaitre la bonne opposition messine, et qui surtout ont tous les 2 bien critiquer ouvertement leurs propres coéquipiers, Agouazi accusant quand même en direct à la TV ses défenseurs de ne pas avoir respecter les consignes de l'entraineur et Duhamel critiquant ses milieux de terrains qui ne tenainet pas assez la balle selon lui.

Oui ce n'est pas normal mais ce qui est plus grave c'est qu'il devrait se regarder dans le mirroir , autret et kodja ont fait aussi bien que duhamel ( voir mieux ) , Agouazzi s'est fait mangé ce soir pendant une bonne partie du match.get_up_kids a écrit :Dans les points négatifs (mais pour Caen), je dirais quand même que je l'ai trouvé trop confiant dans l'avant-match, et surtout assez arrogant en interview que ce soit Agouazi ou Duhamel, qui avaient du mal à reconnaitre la bonne opposition messine, et qui surtout ont tous les 2 bien critiquer ouvertement leurs propres coéquipiers, Agouazi accusant quand même en direct à la TV ses défenseurs de ne pas avoir respecter les consignes de l'entraineur et Duhamel critiquant ses milieux de terrains qui ne tenainet pas assez la balle selon lui.
Agouazzi qui critique les autres milieux .... mon dieu traoré et rothen ??? mais il faut qu'il redescende sur terre.