Pourtant Keita avait montré de belles choses l'an passé , je ne comprend pas pourquoi les dirigeants ont mis une option d'achat dans son prêt , c'est un bon espoir pour le club .get_up_kids a écrit :Pas forcément, non.aliosha a écrit :Il va forcement y avoir un départ.
Pas Sakho, hein, pas Sakho
Ca peut très bien aussi être une opportunité de fin de mercato pour préparer l'avenir en récupérant un joueur prometteur, qui s'est égaré en partant trop vite.
Il remplace Keita dans l'effectif en quelque sorte.Et ça explique pourquoi le FC Metz a mis une option d'achat au prêt d'Alhassane... Nos dirigeants croient plus en l'avenir d'un Nsor que d'un Keita.
N'Sor revient à Metz !
Re: N'Sor revient à Metz !
- aliosha
Sans doute un problème de mentalité pour Keita.
- lucabmusic
je confirme par le biais d'une connaissance, mauvaise mentalité et pas une bonne entente avec Cartieraliosha a écrit :Sans doute un problème de mentalité pour Keita.
Certes mais il y avait plus urgent , il a du potentiel contrairement à kehli ou bambaaliosha a écrit :Sans doute un problème de mentalité pour Keita.
- get_up_kids
Je suis pas d'accord sur ta phrase.henrik larsson a écrit :Certes mais il y avait plus urgent , il a du potentiel contrairement à kehli ou bambaaliosha a écrit :Sans doute un problème de mentalité pour Keita.
Car si je suis d'accord pour dire que Keita a du potentiel, j'en trouve aussi à Bamba et Kehli, à qui il faut juste un déclic.
- lucabmusic
d'accord avec toi mais Kehli a souvent été blessé , jugeons son niveau suite au prêthenrik larsson a écrit :Certes mais il y avait plus urgent , il a du potentiel contrairement à kehli ou bambaaliosha a écrit :Sans doute un problème de mentalité pour Keita.
Puis lui est irréprochable niveau comportement
- aliosha
Kehli est déjà parti et Bamba, est une doublure. Je trouve que tu es très dur, on ne connait pas tous les tenants et les aboutissants.henrik larsson a écrit :Certes mais il y avait plus urgent , il a du potentiel contrairement à kehli ou bambaaliosha a écrit :Sans doute un problème de mentalité pour Keita.
Le mercato (il reste encore 5 minutes) a été tout de même très bien mené et de haute qualité, mais toi tu te focalises uniquement sur Bamba...
-
http://www.fcmetz.com/article/Transfert ... time-.html
Confirmé à l'instant sur le site off'
Arrivée surprenante , je trouvais l'effectif suffisamment équilibré maintenant on verra ce que ça donne...
Mais à mon avis il devra faire un tour par la case CFA d'abord pour pouvoir prétendre à rejouer en ligue 2 , surtout dans une équipe qui tourne pas mal.
Confirmé à l'instant sur le site off'
Arrivée surprenante , je trouvais l'effectif suffisamment équilibré maintenant on verra ce que ça donne...
Mais à mon avis il devra faire un tour par la case CFA d'abord pour pouvoir prétendre à rejouer en ligue 2 , surtout dans une équipe qui tourne pas mal.
- dede_didi
Il est minuit!!!! Le mercato est terminé et Sakho reste à Metz!!! 

- Bel Jéthucine
Il serait à mon avis miraculeux que Diaf' reste toute la saison chez nous (même si je le souhaite évidemment) : s'il en est à 10 buts ou plus à la trêve, Fribourg ou d'autres Allemands vont sans doute venir nous l'acheter.aliosha a écrit :Il va forcement y avoir un départ.
Pas Sakho, hein, pas Sakho