N'Sor revient à Metz !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Oliiviier57

Re: N'Sor revient à Metz !

Messagepar Oliiviier57 » 03 sept. 2013, 00:19

Pourquoi pas ^^

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 03 sept. 2013, 00:31

gloye a écrit :http://www.fcmetz.com/article/Transfert ... time-.html

Confirmé à l'instant sur le site off'
J'approuve le jeu de mot dans le titre du site officiel!
"Kwamé N'Sor dans le money time".... C'est du très bon jeu de mot! :yes:

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 03 sept. 2013, 00:38

n'oubliez pas qu'avec le décalage horaire, il n'est pas encore minuit à Londres et à Lisbonne....

Bonne nuit quand même, faites de beaux rêves !

(humour glacial...)

quickos

Messagepar quickos » 03 sept. 2013, 05:45

On a de l'embouteillage, mais je pense deux ou trois attaquant pros vont être plus souvent être utilisé en réserve.

Magicepi

Messagepar Magicepi » 03 sept. 2013, 07:40

Pas emballé du tout, il va prendre du temps de jeu sur Cornet, Angani, Bourgeois.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 03 sept. 2013, 07:51

Magicepi a écrit :Pas emballé du tout, il va prendre du temps de jeu sur Cornet, Angani, Bourgeois.
S'il leur prend du temps de jeu, c'est qu'il sera meilleur, alors je vois pas ou est le problème..

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 03 sept. 2013, 08:04

Je pense qu'il a signé pour la Cfa dans un premier temps et ça ne serait que justice après avoir quitté le club au pire moment.

Maintenant, d'autant que je me souvienne, c'est un joueur à fort potentiel et il pourra pallier aux blessures de l'un ou l'autre de nos attaquants.

Par contre avec : Sakho -Fauvergue - Angani - Cornet - Bourgeois - Gueye il y a clairement embouteillage.
Même si dans l'absolu, Gueye est encore blessé, Bourgeois et Cornet destinés à jouer sur les côtés, il ne reste donc que 4 attaquants de pointe.

Bon retour chez nous quand même.

arthur865

Messagepar arthur865 » 03 sept. 2013, 08:17

Patsupfcmetz a écrit :Je pense qu'il a signé pour la Cfa dans un premier temps et ça ne serait que justice après avoir quitté le club au pire moment.

Maintenant, d'autant que je me souvienne, c'est un joueur à fort potentiel et il pourra pallier aux blessures de l'un ou l'autre de nos attaquants.

Et il peut dépanner sur un côté, où on a pas énormément de possibilité.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 03 sept. 2013, 08:21

Bienvenue N'Sor... Ou plutôt devrais-je dire bon retour parmi nous !

Joli coup en cette fin de mercato car N'Sor avait un gros potentiel et il va offrir une possibilité supplémentaire devant après les prêts de Kehli et Keita... Je pense que dans l'esprit d'AC, seuls Sakho, Fauvergue et Angani sont des attaquants (je ne suis pas certain qu'il compte sur Gueye trop souvent blessé et dans sa dernière année de contrat) alors que Cornet est clairement envisagé comme un milieu offensif (qui me semble d'ailleurs mieux correspondre à ses qualités) et Bourgeois un joueur polyvalent susceptible en fonction du schéma de jouer en neuf et demi ou dans un couloir (pour une option plus défensive qu'avec Yéni ou Bouna)...
Donc N'Sor a clairement sa place et la durée de son contrat me fait dire que l'on compte sur lui...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 03 sept. 2013, 08:26

C'est une bonne recrue car il a (ou avait) le niveau L2.

Sachant qu'on a aucune garantie pour Gueye, qu'Angani n'est que prêté et qu'on sait tous que le meilleur messin de la saison sera transféré avant juillet 2014 c'est sûrement une anticipation sur les contours de l'effectif de l'année 2014.

Il nous avait procuré un des rares moment de bonheur (but à Lens) dans une période noire.

Revenir à « Passion Grenat »