R.L. 03/09: Le FC Metz lave l’affront

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chris

Re: R.L. 03/09: Le FC Metz lave l’affront

Messagepar Chris » 03 sept. 2013, 10:43

Hold-up? On domine une mi-temps, on plante 3 buts (je compte celui qui a été refusé pour mon argumentaire). France Brésil 98, c’était un hold up ?

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 03 sept. 2013, 10:45

Antoine-Lucien a écrit :Pour un CR objectif, voir so foot:

http://www.sofoot.com/metz-s-offre-un-r ... 72721.html

"le Stade Malherbe vit une entame de match compliquée et se fait bousculer comme un petit vieux dans le métro par une bande de jeunes Lorrains qui ne respectent visiblement pas les anciens" :mrgreen:

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 03 sept. 2013, 11:06

Bel Jéthucine a écrit :

"le Stade Malherbe vit une entame de match compliquée et se fait bousculer comme un petit vieux dans le métro par une bande de jeunes Lorrains qui ne respectent visiblement pas les anciens" :mrgreen:
Le second degrès de ce site est toujours autant plaisant à lire :bravo:

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 03 sept. 2013, 11:40

J'ai rien contre le RL, mais là !! Clairement les auteurs de cet article n'ont pas pris la peine de regarder le match hier soir pour pouvoir parler de Hold-Up !! Je me suis arreté a la 3e phrase car ça vaut pas le coup de lire le reste, je pense que beaucoup ici aurait fait quelque chose de plus convenable ... :nul:

Ca m'enleve pas le sentiment de joie qui m'envahit depuis hier soir ... Même si Caen n'était pas dans une bonne forme je me dis qu'il y a peut être un coup a jouer dans ce championnat autre que le maintien, mais l'avenir me le dira ...

ouragan

Messagepar ouragan » 03 sept. 2013, 11:44

Euhhh je crois que c'est plutot vous qui n'ètes pas objectifs. On a bien joué en 1ère mi-temps, ok, mais ça n'empeche que les meilleures occasions étaient normandes.
Si caen mène 2-0, y a rien à dire.

Wilkins21

Messagepar Wilkins21 » 03 sept. 2013, 11:48

Et si à la mi-temps on mène 2-1 y'a pas de quoi crier au scandale non plus!

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 03 sept. 2013, 11:55

bgtrom a écrit :
ouragan a écrit :Euhhh je crois que c'est plutot vous qui n'ètes pas objectifs. On a bien joué en 1ère mi-temps, ok, mais ça n'empeche que les meilleures occasions étaient normandes.
Si caen mène 2-0, y a rien à dire.
un match se joue sur 90 minutes...si les normands avaient tellement dominé, ils auraient gagné. C'est bien beau de se procurer les occasion, encore faut-il les mettre au fond. A ce sujet, on voit que Duhamel n'a pas changé, toujours aussi brouillon. On oublie un peu vite la reprise en début de match de Yéni, qui, là aussi aurait pu trouver le cadre sans un arrêt réflexe du gardien de Caen.
Une victoire est une victoire, lorsqu'on égalise comme Niort l'a fait, là c'est un hold up, mais pas de la façon dont Metz a obtenu sa victoire. Construite et sans discussion :metzch:
Surtout que les meilleures occasions de Caen sont venues de nos erreurs (parfois grossières), alors que nos actions étaient construites (par exemple le 1er but ou les contres de Sakho).

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 03 sept. 2013, 11:57

Une blague de dire qu'on fait un hold-up hier soir, chacun a eu l'occasion de se mettre en valeur sauf qu'on a réussi a concrétiser nos occasions en 2eme mt.
Franchement j'ai été surpris par Anthony M'fa hier soir, il faut le dire, il a fait un gros match et je suis content pour lui ainsi que pour nous.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 03 sept. 2013, 11:59

On est clairement fixé maintenant que ce journaliste ne regarde pas les matchs du FC Metz.
C'est quand même malheureux que le journal local et partenaire du club ne soit pas très fiable...

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 03 sept. 2013, 12:08

Très bon match hier, agréable à regarder même pour un spectateur neutre. Chaque équipe a eu sa bonne période, la décision a été forcée par le talent et l'abnégation de notre quatuor offensif, rien à dire.

Et surtout je tiens à féliciter le staff qui a fait un boulot énorme pendant le mercato et ne nous a offert que des bonnes nouvelles que ce soit au niveau des recrues ou des joueurs que l'on a gardés.
Depuis l'année dernière on est clairement sur une pente ascendante, on fait confiance aux joueurs et on leur propose un vrai projet et... tiens tiens bizarrement dans ce cas ils veulent tous rester comme quoi ce n'est pas toujours la faute des joueurs s'ils partent.

Plus que jamais fier d'être Messin.

Revenir à « Passion Grenat »