R.L. 28/08: Fauvergue : «J’étais cuit au bout d’une heure !»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sauzee

Re: R.L. 28/08: Fauvergue : «J’étais cuit au bout d’une heur

Messagepar Sauzee » 30 août 2013, 14:52

Amsalem a écrit :
L’info. Les banderoles hostiles à BeIN Sport et Frédéric Thiriez seront désormais bannies de Saint-Symphorien. Le responsable de la sécurité à Metz, Jean-François Girard, l’a expliqué sur les ondes de France Bleu Lorraine. Une mesure de précaution puisque le président de la LFP menace de sanctionner les clubs qui autorisent ces slogans pour un retour à la Ligue 2 le samedi.

Excellent, on ne crache pas sur ceux qui apportent de l'argent --> sinon Emir pas content.

On se doit de respecter chacun dans ce monde mais donner son opinion dans un cas comme celui ci cela reste un droit.

Mon point de vue sur Bein Sport est que je ne regarde pu la TV don cils font bien ce qu'ils veulent avec leur argent.

"A partir du moment où tu sais comment se crée la monnaie, le principe de confiance qui lui est rattaché est tout simplement caduque"

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 30 août 2013, 17:42

Que l'on soit hostile à thirriez Ok car entre la parodie que représente la coupe de la ligue et son amour de l'argent , il y en a ras le bol.
Dommage que les banderoles ne viennent pas de Lens car là il réagirait , vu que c'est ses petits chouchous cette saison.

Après pour Bein et bien avant que Be in n'existe la L2 était déjà le vendredi , ils n'ont rien changé et quand cela a râlé l'an passé , ils ont changé leur horaire en revenant à 20h pour répondre à la demande des clubs .

Et puis abonnez vous , au lieu de pleurer car franchement cette chaîne est TOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et peu coûteuse !

Merci BeInsport :love:

fAZIA

Messagepar fAZIA » 30 août 2013, 19:11

J'avoue que cette chaîne est une très bonne chaîne avec des beaux dispositifs lors des rencontres. Puis il y a rien à dire, voir de beaux matchs de ligue des champions en HD c'est franchement plaisant.

Gino57

Messagepar Gino57 » 31 août 2013, 13:58

1 article 2 infos. Résultat 7 pages de réponses sur Thiriez et rien sur le faîte que Fauvergue ne tienne qu'une heure...

drac

Messagepar drac » 31 août 2013, 19:16

Gino57 a écrit :1 article 2 infos. Résultat 7 pages de réponses sur Thiriez et rien sur le faîte que Fauvergue ne tienne qu'une heure...
C'est qui Fauvergue ?
:siffle:

lio_

Messagepar lio_ » 02 sept. 2013, 13:45

henrik larsson a écrit :Que l'on soit hostile à thirriez Ok car entre la parodie que représente la coupe de la ligue et son amour de l'argent , il y en a ras le bol.
Dommage que les banderoles ne viennent pas de Lens car là il réagirait , vu que c'est ses petits chouchous cette saison.

Après pour Bein et bien avant que Be in n'existe la L2 était déjà le vendredi , ils n'ont rien changé et quand cela a râlé l'an passé , ils ont changé leur horaire en revenant à 20h pour répondre à la demande des clubs .

Et puis abonnez vous , au lieu de pleurer car franchement cette chaîne est TOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et peu coûteuse !

Merci BeInsport :love:
Oui, vraiment dommage ! ... cf. le dernier Lens-Troyes ...:

Image

akenza

Messagepar akenza » 02 sept. 2013, 22:45

quelqu'un a des news de FAUVERGUE sur son genou? :nul:

joe san

Messagepar joe san » 03 sept. 2013, 11:10

J'aurais cru qu'il aurait bien fallu 4 ou 5 heures pour le cuire.

Luca57

Messagepar Luca57 » 07 oct. 2013, 21:22

Pour l'épisode du dictateur qu'est Moustache :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... gue/407328

Une belle démarche du collectif !

Revenir à « Passion Grenat »