N'Sor revient à Metz !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: N'Sor revient à Metz !

Messagepar get_up_kids » 03 sept. 2013, 13:53

dan62 a écrit :
champ d'or a écrit :
Comment tu sais qu'il n'a pas l'amour du maillot ? Parce qu'il a refusé de signer un contrat pro en National et privilégié Kaiserslautern ? On ne sait pas dans quel contexte son départ s'est effectué et si ça se trouve il est parti en bon terme. En tout cas il avait pris sa décision rapidement et n'a pas manqué de respect au FC Metz.

Quel rapport avec Fauvergue ? Comme plusieurs forumistes l'ont expliqué la situation de nos attaquants n'est pas si claire que cela :
- Moussa Gueye, une énigme qui pourrait bien quitter Metz assez rapidement
- Angani, seulement en prêt, valeur sûre pour la CFA2, rien de confirmé pour les pros
- Bourgeois, AC l'aime bien sur un côté
- Cornet, ne jouera pas en pointe avec AC, peut être sur un côté, et après ses quelques titularisations on voit bien qu'il reste du boulot pour atteindre le niveau L2
- Fauvergue, en prêt
- Sakho, à ce rythme c'est 3 ou 4 M€ qui seront posés sur le bureau de BS à Noël par une L1 ou une D1 étrangère, et ce serait bête de se retrouver sans remplaçant

Donc finalement NSor serait n°3 dans la hiérarchie des attaquants de point et ne barrerait la place que de Moussa Gueye dont personne ici ne voit l'avenir en grenat à long terme. Et n'ayant aucune info sur les promesses de temps de jeu qui lui sont faites ni sur son salaire on ne peut pas juger si c'est un recrutement qui bouleversera nos compositions de départ ou nos finances (mais j'en doute fort).
+ 1.......on peut aussi ajouter la situation de yeni, autorisé à signer ailleurs dans 3 mois.......
Autorisé à signer ailleurs dans 4 mois, mais obligé de finir la saison chez nous tout de même dans ce cas de figure.

Pour le reste, je suis très content du retour de Kwamé, qui avait montré de belles choses, et qui a compris son erreur en partant au mauvais moment.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 03 sept. 2013, 14:41

jacobson57100 a écrit :
Bourgeois est parti pour faire sa saison sur un côté, et on a prêté Keita. Ne reste plus que Sakho, Fauvergue et Angani (toujours pas qualifié) comme vrai attaquant, car Cornet est encore un peu frêle et bien parti pour être utilisé sur un côté aussi.
Donc finalement pas un mauvais choix de faire revenir Nsor, qui avait montré des choses en fin de saison avant la descente.
Et en plus c'est gratos !!! Que demander de plus
Si si, Angani est bien enfin qualifié.
Il a joué à Amnéville avec la réserve le week end dernier, et depuis aujourd'hui, il apparait enfin en gras sur le site de la LFP, ce qui confirme l'homologation de son contrat.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 03 sept. 2013, 14:50

Impossible que Sakho parte, à moins que les dirigeants veulent reproduire les pires erreurs du passé.

IroOn

Messagepar IroOn » 03 sept. 2013, 15:46

Faudra voir ou on en est cet hiver malheureusement.
On a toujours 3M€ à trouver d'ici fin juin.
Cela veut dire que si on ne vend pas cet hiver on devra se dépêcher de vendre en juin, chose qui risque de nous obliger à baisser le prix.

Et vu le nombre hallucinant de contrat pro que je ne m'explique toujours pas, ces 3M€ pourraient même être revus à la hausse ...

Situation qui s'annonce très compliqué à gérer pour notre président, il va falloir faire des choix!

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 03 sept. 2013, 15:47

Champ d'or a exactement résumé la situation.
En plus il peut jouer sur le coté, et il fallait recruter un joueur pouvant le faire.
Voilà mercato fini et je trouve qu'il s'agit d'un excellent mercato qui n'a pas couté très cher, avec des joueurs de tout âge, de tout niveau (confirmé, en devenir et des paris) , et surtout aux postes où il fallait recruter.
Bravo messieurs les dirigeants. C'est vraiment très pro et très malin.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 03 sept. 2013, 15:50

IroOn a écrit :Faudra voir ou on en est cet hiver malheureusement.
On a toujours 3M€ à trouver d'ici fin juin.
Cela veut dire que si on ne vend pas cet hiver on devra se dépêcher de vendre en juin, chose qui risque de nous obliger à baisser le prix.

Et vu le nombre hallucinant de contrat pro que je ne m'explique toujours pas, ces 3M€ pourraient même être revus à la hausse ...

Situation qui s'annonce très compliqué à gérer pour notre président, il va falloir faire des choix!
Ouh là, vu les sous récupérés avec les ventes de Kemen et Bnou Marzouk, et si le classement est supérieur à la 17ème, il y a fort à parier qu'il n'y aura rien aucun trou à combler en fin de saison, ou en tout cas pas plus d'1 million.
Pour peu qu'au mercato hivernal un Pjanic ou un Cissé fasse l'objet d'un transfert onéreux, on pourrait même se retrouver bénéficiaire sur l'exercice.

IroOn

Messagepar IroOn » 03 sept. 2013, 16:00

Oui j'ai oublié Kemen et Marzouk qui feraient 1M€ environ effectivement.
Le classement de l'année ne changera pas grand chose sauf si on monte, son impact sur les droits TV est minuscule. On connait depuis le début d'année 90% de la somme qui sera perçue au titre des droits TV.
Pjanic et Cissé ce serait à la marge même si ça peut aider.
Le nombre de contrat pro aura forcément un impact négatif.

Je pense que tu es optimiste, même si on ne sait pas comment a été construit le budget donc difficile de tirer des conclusions.

Pour l'instant on n'a pas vendu, c'est le principal !

ouragan

Messagepar ouragan » 03 sept. 2013, 16:24

Kubrick57 a écrit :Impossible que Sakho parte, à moins que les dirigeants veulent reproduire les pires erreurs du passé.

Je sais qu'ils en sont capables...........

olis57

Messagepar olis57 » 03 sept. 2013, 16:31

IroOn a écrit :Oui j'ai oublié Kemen et Marzouk qui feraient 1M€ environ effectivement.
Le classement de l'année ne changera pas grand chose sauf si on monte, son impact sur les droits TV est minuscule. On connait depuis le début d'année 90% de la somme qui sera perçue au titre des droits TV.

Je pense que tu es optimiste, même si on ne sait pas comment a été construit le budget donc difficile de tirer des conclusions.

Si c'est budgété, non. Et je pense que Serin est suffisamment intelligent pour ne pas faire de connerie au niveau de la gestion budgetaire : il a suffisamment remis au pot et travailler à réduire le déficit pour ne pas repartir dans les travers qu'on connait depuis la première descente.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 03 sept. 2013, 16:51

olis57 a écrit :
IroOn a écrit :Oui j'ai oublié Kemen et Marzouk qui feraient 1M€ environ effectivement.

Si c'est budgété, non. Et je pense que Serin est suffisamment intelligent pour ne pas faire de connerie au niveau de la gestion budgetaire : il a suffisamment remis au pot et travailler à réduire le déficit pour ne pas repartir dans les travers qu'on connait depuis la première descente.
Tout à fait.
Ce qui est budgété, c'est une masse salariale, pas un nombre de contrats.

Revenir à « Passion Grenat »