Bravo M'Fa et un Kashi tout-puissant au milieu

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: Bravo M'Fa et un Kashi tout-puissant au milieu

Messagepar gauloiskiki » 03 sept. 2013, 10:59

Bel Jéthucine a écrit :
j'adore les salsifis a écrit :M'Fa a retenu la leçon du dernier match à domicile, il met désormais un défenseur à chaque poteau sur les corners, C'est comme ça que Métanire en sauve un là où un fantôme n'a rien arrêté contre Niort.
Métanire était au 1er poteau... (Je n'ai pas vérifié s'il y avait quelqu'un au second.)
Il n'y avait personne au second poteau sur l'action.

ztem

Messagepar ztem » 03 sept. 2013, 11:14

Tout à fait d'accord pour dire que M'fa a été excellent sur ce match.

Quant aux autres qui oublient les super matchs qu'il nous a sortis l'année dernière je leur conseille de prendre un traitement anti-alzheimer.

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 03 sept. 2013, 12:10

Il faut bien le dire, M'fa a été effectivement très bon hier ça fait plaisir de voir que notre deuxième gardien n'est pas non plus une pipe. Kashi j'ai envie de dire "Enfin !!" maintenant tu vas tout casser avec nous j'en suis sûr !

F.D'Amico

Messagepar F.D'Amico » 03 sept. 2013, 15:04

Résumé du match de Kashi hier :

https://www.youtube.com/watch?v=iYtC-j-DF7E

Kasten

Messagepar Kasten » 03 sept. 2013, 15:25

M'fa avait déjà fait un bon match contre Niort où il avait assuré sur toutes ses sorties aériennes ! Là il a de nouveau fait le taf en sortant plusieurs grosses parades.. Cela va être dur pour Cartier de faire le choix lors du retour de Carrasso

Jupiter

Messagepar Jupiter » 03 sept. 2013, 15:38

Kasten a écrit :M'fa avait déjà fait un bon match contre Niort où il avait assuré sur toutes ses sorties aériennes ! Là il a de nouveau fait le taf en sortant plusieurs grosses parades.. Cela va être dur pour Cartier de faire le choix lors du retour de Carrasso
C'est ce que je sens aussi, M'fa doit rester pour le moment en tout cas, ce qu'il propose est vraiment bien, je le trouve de plus en plus rassurant.

bonaparte

Messagepar bonaparte » 03 sept. 2013, 15:46

je suis pas aussi confiant pour m'fa; présent à caen hier soir, il fait tjs aussi peur sur les sorties (coup franc , corners) et surtout quand il ne sort pas... c est pas passé loin plus d'une fois... après il a sorti deux trois parades, mais pour une défense (et pour nous) savoir qu'on peut faire confiance à son gardien est primordial

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 03 sept. 2013, 15:47

Kubrick57 a écrit :
Kasten a écrit :M'fa avait déjà fait un bon match contre Niort où il avait assuré sur toutes ses sorties aériennes ! Là il a de nouveau fait le taf en sortant plusieurs grosses parades.. Cela va être dur pour Cartier de faire le choix lors du retour de Carrasso
C'est ce que je sens aussi, M'fa doit rester pour le moment en tout cas, ce qu'il propose est vraiment bien, je le trouve de plus en plus rassurant.
Euh faut pas exagérer, Carrasso est nettement plus complet et plus rassurant.

Fozzie

Messagepar Fozzie » 03 sept. 2013, 16:34

get_up_kids a écrit :
Kubrick57 a écrit :
Euh faut pas exagérer, Carrasso est nettement plus complet et plus rassurant.
Encore une fois d'accord avec GUK.
Je reconnais l'excellent match de M'Fa, mais je préfère un gardien qui capte les ballons à un qui dégage très souvent des poings.

IroOn

Messagepar IroOn » 03 sept. 2013, 16:57

Pareil, pour autant c'est un bon match et il faut qu'il persévère.

Revenir à « Passion Grenat »