N'Sor revient à Metz !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
IroOn

Re: N'Sor revient à Metz !

Messagepar IroOn » 03 sept. 2013, 17:18

Je vous rejoins sur ce point, ce n'est qu'une supposition de ma part basée sur ce raisonnement :
L'enveloppe réservée au recrutement de joueurs d'experience a été utilisée comme prévu pour Marchal, Rocchi et Fauvergue.
Pour le reste nous avons recruté certains joueurs par opportunité et sans réel besoin (Angani, N'Sor, Lancina) et n'avons réussi à préter que 2 joueurs.
J'imagine donc que nous sommes plutôt au-dessus de l'enveloppe prévue initialement.

Sans compter l'aspect financier, je n'aime vraiment pas les effectifs surpeuplés, ce n'est pas facile de mobiliser un groupe de 29 pros !

Enfin bon au vu de la belle gestion depuis 1 an je ne vais pas faire la fine bouche, par contre je ne m'attends pas trop à une bonne surprise concernant le déficit prévisionnel.

Et pour être un peu dans le sujet, je suis content du retour de N'Sor, en plus ça fera un exemple pour les jeunes qui veulent partir trop tôt !

ouragan

Messagepar ouragan » 03 sept. 2013, 17:37

IroOn a écrit :Et pour être un peu dans le sujet, je suis content du retour de N'Sor, en plus ça fera un exemple pour les jeunes qui veulent partir trop tôt !

Qu'ils peuvent partir quand ils veulent et que si ça marche pas, le club les reprendra........?? :siffle:

IroOn

Messagepar IroOn » 03 sept. 2013, 17:45

Il a surtout perdu un an et va devoir refaire ses preuves.
Mais oui c'est vrai qu'il s'en sort pas si mal !

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 03 sept. 2013, 18:05

Je pense que si le club reprend ce joueur c'est qu'il y a un projet derrière compte tenu de la durée de contrat. Il a prouvé par le passé qu'il avait un bon potentiel et il s’intégrera facilement car il connait la maison.

Donc je trouve que c'est plutôt un bon recrutement. Tous le monde peut commettre des erreurs, il s'est planté en allemagne et il veut relancer sa carrière à Metz, tant mieux ;)

DCD

Messagepar DCD » 03 sept. 2013, 18:17

ouragan a écrit :
Kubrick57 a écrit :Impossible que Sakho parte, à moins que les dirigeants veulent reproduire les pires erreurs du passé.

Je sais qu'ils en sont capables...........

Celle d'écouter certains supporters :mrgreen:

Fred

Messagepar Fred » 03 sept. 2013, 18:36

Kubrick57 a écrit :Impossible que Sakho parte, à moins que les dirigeants veulent reproduire les pires erreurs du passé.
Rien n'est impossible. Ce qui est très rassurant, c'est qu'après l'expérience Mané, la barre "presque irréelle" pour Sakho vu son potentiel et son passé récent serait aux alentour de 6 ou 8 M ce qui en cas de départ permettrait de voir venir et construire quelque chose de costaud derrière.

Pour le déficit prévisionnel, je pense également que la qualité de la saison pourrait boucher tout seul ce trou. Des bons résultats entraineraient des recettes "marketing" en plus tout comme une meilleure billetterie (par exemple 1000 spectateurs de plus en moyenne c'est 19 000 X 15 = 285 000 euros en plus).

Prendre un jeune de 21 de talent pour 4 ans avec un peu de plomb dans la tête (ex Sakho qui est revenu changé) qui connait la maison et que l'on connait bien, ne peut pas être une mauvaise affaire si on ne le paie pas des millions, mais de ce côté là, vu le peu de besoin immédiat peu de risque de N'Sor soit très gourmand.
:metzch:

quickos

Messagepar quickos » 03 sept. 2013, 19:26

Je pense en cas de monter exceptionnel, on aura pas besoin de boucher le trou de 3 millions d'euros

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 06 sept. 2013, 11:57

En tout cas y'aura pas de problème de qualification pour N'Sor.
Je viens de faire un tour sur le site de la LFP, et son contrat y est déjà bien homologué.

Du coup ça y est tous nos joueurs (y compris Angani) sont désormais enfin qualifiés pour jouer sous nos couleurs.

IroOn

Messagepar IroOn » 06 sept. 2013, 12:01

Je me rappelle plus de N'Sor dans le jeu à part que le club comptait sur lui.
Quelles sont ses qualités ?

drac

Messagepar drac » 06 sept. 2013, 12:35

IroOn a écrit :Je me rappelle plus de N'Sor dans le jeu à part que le club comptait sur lui.
Quelles sont ses qualités ?
Quand il part, il revient plus vite que son ombre !
:siffle:

Revenir à « Passion Grenat »