Bravo M'Fa et un Kashi tout-puissant au milieu

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
_Chris.

Re: Bravo M'Fa et un Kashi tout-puissant au milieu

Messagepar _Chris. » 03 sept. 2013, 17:00

Hier soir, on avait une équipe juste énorme, et la différence s'est faite dans l'entrejeu surtout où Kashi et Rocchi ont bousillé Agouazzi et Rothen (de plus en plus détestable, "Casse toi à Métanire, "vas te faire" et j'en passe ...) une bonne partie du match

F.D'Amico

Messagepar F.D'Amico » 03 sept. 2013, 17:04

Fozzie a écrit : Je reconnais l'excellent match de M'Fa, mais je préfère un gardien qui capte les ballons à un qui dégage très souvent des poings.
Pareil, je préfère Penneteau à Sirigu...Ah en fait non :-D

John_Lothringen

Messagepar John_Lothringen » 03 sept. 2013, 17:14

Je suis aussi super content de nos joueurs, mais pareil je souligne l'importance de nos 2 travailleurs de l'ombre que sont Kashi et Rocchi !!! Quand Cartier passe d'un 4-5-1 (ou 4-2-3-1 pour les fan de FM) à un 4-2-2 lors de l'entrée de Fauvergue, forcement il fragilise le milieu pour renforcer l'attaque. Mais là nos 2 milieux axiaux ont su plier sans jamais rompre, bravo !
Si ces 2 là continuent sur ce rythme la saison risque d'être longue pour N'Doye et Teixeira !

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 03 sept. 2013, 17:18

John_Lothringen a écrit :Je suis aussi super content de nos joueurs, mais pareil je souligne l'importance de nos 2 travailleurs de l'ombre que sont Kashi et Rocchi !!! Quand Cartier passe d'un 4-5-1 (ou 4-2-3-1 pour les fan de FM) à un 4-2-2 lors de l'entrée de Fauvergue, forcement il fragilise le milieu pour renforcer l'attaque. Mais là nos 2 milieux axiaux ont su plier sans jamais rompre, bravo !
Si ces 2 là continuent sur ce rythme la saison risque d'être longue pour N'Doye et Teixeira !

Tu m'étonnes en jouant avec 8 joueurs de champs on a du galérer !! :D

John_Lothringen

Messagepar John_Lothringen » 03 sept. 2013, 20:07

Patsupfcmetz a écrit :
John_Lothringen a écrit :Je suis aussi super content de nos joueurs, mais pareil je souligne l'importance de nos 2 travailleurs de l'ombre que sont Kashi et Rocchi !!! Quand Cartier passe d'un 4-5-1 (ou 4-2-3-1 pour les fan de FM) à un 4-2-2 lors de l'entrée de Fauvergue, forcement il fragilise le milieu pour renforcer l'attaque. Mais là nos 2 milieux axiaux ont su plier sans jamais rompre, bravo !

Tu m'étonnes en jouant avec 8 joueurs de champs on a du galérer !! :D
;-) #laprochainefoisjemerelirai

drac

Messagepar drac » 04 sept. 2013, 17:20

ztem a écrit :Tout à fait d'accord pour dire que M'fa a été excellent sur ce match.

Quant aux autres qui oublient les super matchs qu'il nous a sortis l'année dernière je leur conseille de prendre un traitement anti-alzheimer.
Ne généralise pas et regarde son dernier match à Saint-Symphorien en National.
Il s'est amélioré, et même plus que ça, mais n'a pas toujours été bon, et loin de là.
Maintenant, je considère que l'on a deux très bons gardiens, et la tâche va être compliquée pour Cartier.
Dernière modification par drac le 04 sept. 2013, 21:40, modifié 1 fois.

Fozzie

Messagepar Fozzie » 04 sept. 2013, 21:32

drac a écrit :
ztem a écrit :Tout à fait d'accord pour dire que M'fa a été excellent sur ce match.

Quant aux autres qui oublient les super matchs qu'il nous a sortis l'année dernière je leur conseille de prendre un traitement anti-alzheimer.
Ne généralise pas et regarde son dernier match à Saint-Symphorien en National.
Il s'est amélioré, et même plus que ça, mais n'a pas toujours été bon, et lion de là.
Maintenant, je considère que l'on a deux très bons gardiens, et la tâche va être compliquée pour Cartier.
Je dirai :"tant mieux"! Mais je préfère être à ma place qu'à la sienne...même s'il est payé pour ça !

drac

Messagepar drac » 04 sept. 2013, 21:41

Fozzie a écrit :
drac a écrit : Ne généralise pas et regarde son dernier match à Saint-Symphorien en National.
Il s'est amélioré, et même plus que ça, mais n'a pas toujours été bon, et loin de là.
Je dirai :"tant mieux"! Mais je préfère être à ma place qu'à la sienne...même s'il est payé pour ça !
à mon avis, il n'a pas d'état d'âme et c'est tant mieux.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 04 sept. 2013, 21:54

C'est quand même d'un bon problème dont vous parlez... choisir le meilleur des deux est quand même plus simple pour Cartier que choisir le moins mauvais... mais bon, moi je trouve Carasso (quand il est à son niveau, quid après blessure???) encore au-dessus

gpattack

Messagepar gpattack » 04 sept. 2013, 22:13

Et donc, personne pour dire merci à F.D'Amico et son montage sur Kashi :) ?!

C'était particulièrement instructif, même s'il faut bien le dire, avec toute l'équipe en mouvement Ahmed a toujours eu des solutions à portée de main. Grosse prestation collective : gardons le cap ! Ce ne sera pas du luxe contre Nîmes qui est loin d'être une équipe de peintres !

Revenir à « Passion Grenat »