[Site off] Lens - Metz sur Eurosport !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: [Site off] Lens - Metz sur Eurosport !

Messagepar champ d'or » 04 sept. 2013, 18:07

Guillaume57 a écrit : +1 pour ne pas avoir à se plaindre etc...

Par contre, "les matchs retours contre Caen et Lens et les 2 contre Angers seront aussi sur Eurosport" tu rêves... Metz décalé le lundi 6 fois sur 38 journées, je ne vois pas pourquoi on bénéficierait de ce privilège.
Eurosport cherche à faire de l'audience comme toutes les chaînes de TV. Et cette saison c'est avec Caen, Metz, Nancy, Lens et Troyes qu'ils ont le plus d'espoir d'amasser du téléspectateur. Et je pense que ça les arrange de venir dans des stades corrects pour déployer leur dispositif plutot que de perdre dans des zones balayées par le mistral (CA Bastia, Arles, Istres) ou sans aucune ambiance à l'écran (Chateauroux, Niort, Créteil,...).

ça s'ajustera en cours de saison selon les résultats sportifs et les matchs décisifs pour la montée ou le maintien mais je mets un petit billet que le FC Metz sera dans le top 3 des diffusions Eurosport, domicile + extérieur confondus.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 04 sept. 2013, 18:14

Bien cool !

matt92

Messagepar matt92 » 04 sept. 2013, 22:56

Bon bah pas fe déplacement pour moi. Pas possible de poser deux jours de congés en 2 semaines...
Le football ça se joue le samedi bordel

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 05 sept. 2013, 09:28

Guillaume57 a écrit :Metz décalé le lundi 6 fois sur 38 journées, je ne vois pas pourquoi on bénéficierait de ce privilège.
Et pourtant ! Je prends les paris

Revenir à « Passion Grenat »