[web TV] : Coulisses d'une reprise
- Fozzie
- cali57
Re: [web TV] : Coulisses d'une reprise
j adore ce genre de reportage, trop court mais trop bon, on en redemande
-
Excellente idée...
-
bgtrom a écrit :Et là aussi, je partage la déception de Sakho, quant à son avertissement du au cinéma de l'adversaire. Du grand art cette comédie, s'il suffit, sans être touché, de crier un grand coup et de faire des pirouettes, qu'attendons nous ? Je crains malgré tout que si Metz commence à le faire, la pluie de cartons jaune va tomber...car là, les arbitres verrons clair !rf57 a écrit :Excellente idée...
faut acheter une paire de lunettes hyper épaisses en fripê et l'envoyer à l'arbitre par les bons soins de la FFF.
il a de la m... dans les yeux ce mec.
en + il a laissé Sakho s'expliquer pour l'avertir qd même. c'est vraiment prendre les joueurs avec un cynisme absolu. S'il en a rien à faire de ses explications pourquoi l'écouter?
bref je suis d'accord que la direction du club devrait faire quelque chose et quant au Felipe il mérite une sanction. Car sur l'action il n'y eut aucun contact.
- Luca57
Pourquoi donner des lunettes à l'arbitre ?
Il était tourné vers le joueur qui recevait la passe de Felipe Saad au moment du tacle de Sakho et donc n'a pas vu si contact il y avait eu. Ensuite il est vrai qu'il se base uniquement sur un cri et une pirouette pour ce carton, mais bon... Dans le doute, l'arbitre a préféré mettre le jaune à Diafra. A tort.
Il était tourné vers le joueur qui recevait la passe de Felipe Saad au moment du tacle de Sakho et donc n'a pas vu si contact il y avait eu. Ensuite il est vrai qu'il se base uniquement sur un cri et une pirouette pour ce carton, mais bon... Dans le doute, l'arbitre a préféré mettre le jaune à Diafra. A tort.
-
Luca57 a écrit :Pourquoi donner des lunettes à l'arbitre ?
Il les portera dans son dos.
ça lui apprendra à regarder l'action sans mater les nanas en tribune.
Normalement dans le doute on s'abstient ... C'est un adage qui nous le dit.
- drac
Pour ce carton, Metz devrait demander l'annulation, mais je ne pense pas que le risque sera pris que Metz puisse être pris en grippe, quoi que cela me semble déja être le cas ces dernières saisons, n'est pas OM ou PSG qui veut.
- MisterKro
Apparement le club aurait pris les mesures pour l'annulation de ce carton, c'est maintenant la ligue qui doit trancher...drac a écrit :Pour ce carton, Metz devrait demander l'annulation, mais je ne pense pas que le risque sera pris que Metz puisse être pris en grippe, quoi que cela me semble déja être le cas ces dernières saisons, n'est pas OM ou PSG qui veut.
-
MisterKro a écrit :Apparement le club aurait pris les mesures pour l'annulation de ce carton, c'est maintenant la ligue qui doit trancher...drac a écrit :Pour ce carton, Metz devrait demander l'annulation, mais je ne pense pas que le risque sera pris que Metz puisse être pris en grippe, quoi que cela me semble déja être le cas ces dernières saisons, n'est pas OM ou PSG qui veut.
Je ne vois pas où est le risque de demander l'annulation sur une erreur manifeste d'arbitrage.
En revanche Felipe la danseuse étoile devrait être sanctionné pour cet acte d'anti-jeu.
- get_up_kids
D'où tiens-tu cela?MisterKro a écrit :Apparement le club aurait pris les mesures pour l'annulation de ce carton, c'est maintenant la ligue qui doit trancher...drac a écrit :Pour ce carton, Metz devrait demander l'annulation, mais je ne pense pas que le risque sera pris que Metz puisse être pris en grippe, quoi que cela me semble déja être le cas ces dernières saisons, n'est pas OM ou PSG qui veut.
En tout cas je pense qu'on serait bien bête de ne pas entreprendre la démarche, car contrairement à ce que dit drac, il n'y a strictement aucun risque. (et de toute façon, on se fait déjà tringler par les arbitres!