[Site off] Metz frappe (très) fort !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: [Site off] Metz frappe (très) fort !

Messagepar drac » 04 sept. 2013, 12:25

Pas sur que les messins aient joué la victoire à Caen s'ils avaient battus Niort, rien ne permet de le dire, et le contraire non plus d'ailleurs.
Je pense que la victoire refusée par l'arbitre à Metz a beaucoup influencé le jeu et le résultat à Caen.
Encore une fois, oublions ces deux points e projetons nous sur Nîmes.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 04 sept. 2013, 21:25

drac a écrit :Pas sur que les messins aient joué la victoire à Caen s'ils avaient battus Niort, rien ne permet de le dire, et le contraire non plus d'ailleurs.
Je pense que la victoire refusée par l'arbitre à Metz a beaucoup influencé le jeu et le résultat à Caen.

On est bien d'accord... et quand bien même, on a pas le choix :mrgreen:

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 04 sept. 2013, 21:34

Scoubydoo a écrit :
Lemessin a écrit :Et là je repense aux 2 points que l'arbitre contre Niort nous a retiré :-@ .

En*oiré !
L'arbitre ne nous a rien pris du tout.. Il a commis une double erreur grossière d'appréciation et accordé un corner qu'il n'aurait pas dû accorder mais ce n'est pas lui qui a fait trembler les filets... De nombreux corners n'aboutissent pas par un but ! Nous l'avons encaissé tout seul ce but, avec à l'origine une faute de l'arbitre certes mais ce n'est pas non plus un pénalty qu'il a accordé (ou un but valable qu'il a refusé)... Alors, faudrait peut-être arrêté avec l'arbitrage sur ce match :marteau:
Comment arrêter sur l'arbitrage? Il fait 3 erreurs sur la même action ce tocard, alors il nous a volé. Point barre!

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 04 sept. 2013, 21:50

Bibi zamp a écrit :
Scoubydoo a écrit :
L'arbitre ne nous a rien pris du tout.. Il a commis une double erreur grossière d'appréciation et accordé un corner qu'il n'aurait pas dû accorder mais ce n'est pas lui qui a fait trembler les filets... De nombreux corners n'aboutissent pas par un but ! Nous l'avons encaissé tout seul ce but, avec à l'origine une faute de l'arbitre certes mais ce n'est pas non plus un pénalty qu'il a accordé (ou un but valable qu'il a refusé)... Alors, faudrait peut-être arrêté avec l'arbitrage sur ce match :marteau:
Comment arrêter sur l'arbitrage? Il fait 3 erreurs sur la même action ce tocard, alors il nous a volé. Point barre!

Je dirais même plus : violé... mais bon, je rejoins Drac sur le fait que nos Messins n'auraient pas joué la même partie à Caen, ils l'ont dit eux-mêmes, ils voulaient se rattraper et jouaient en y pensant!

Luca57

Messagepar Luca57 » 04 sept. 2013, 21:57

Il suffit de prendre le truc à l'envers, on a qu'à ce dire qu'on a pris 3 points sur Niort et un nul à Caen ( ce qui est plutôt un bon bilan ), le seul truc en plus étant que on a gagné a l'extérieur. Et les équipes capables d'aller faire plus que de la figurations hors de leurs bases sont celles qui postulent au haut de tableau. :ok:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 04 sept. 2013, 22:15

Luca57 a écrit :Il suffit de prendre le truc à l'envers, on a qu'à ce dire qu'on a pris 3 points sur Niort et un nul à Caen ( ce qui est plutôt un bon bilan ), le seul truc en plus étant que on a gagné a l'extérieur. Et les équipes capables d'aller faire plus que de la figurations hors de leurs bases sont celles qui postulent au haut de tableau. :ok:
Autre truc en plus : Caen n'en prend pas :D

Jacobson

Messagepar Jacobson » 04 sept. 2013, 23:15

Luca57 a écrit :Il suffit de prendre le truc à l'envers, on a qu'à ce dire qu'on a pris 3 points sur Niort et un nul à Caen ( ce qui est plutôt un bon bilan ), le seul truc en plus étant que on a gagné a l'extérieur. Et les équipes capables d'aller faire plus que de la figurations hors de leurs bases sont celles qui postulent au haut de tableau. :ok:
Ca y est, tu as retourné ta veste ? :-D
Alors, Caen, forteresse imprenable ?
Et sinon t'as pensé quoi quand t'as vu Sarr et Ngbakoto alignés ensemble ? :-D

Luca57

Messagepar Luca57 » 04 sept. 2013, 23:49

jacobson57100 a écrit :
Luca57 a écrit :Il suffit de prendre le truc à l'envers, on a qu'à ce dire qu'on a pris 3 points sur Niort et un nul à Caen ( ce qui est plutôt un bon bilan ), le seul truc en plus étant que on a gagné a l'extérieur. Et les équipes capables d'aller faire plus que de la figurations hors de leurs bases sont celles qui postulent au haut de tableau.
Ca y est, tu as retourné ta veste ? :-D
Alors, Caen, forteresse imprenable ?
Et sinon t'as pensé quoi quand t'as vu Sarr et Ngbakoto alignés ensemble ? :-D
J'ai vu ton post sur l'autre topic, pouvait pas répondre, banni... :nul:

Il est vrai que voir alignés Sarr ET Yéni ensemble ma surpris, mais comme je l'avais dis, ça ne m'aurais qu'agréablement surpris. Et puis on peut surtout féliciter AC pour avoir trouver les bonnes solutions et le bon coaching en faisant entrer Fauvergue plutôt rapidement en seconde période par exemple. Il a su modifier pratiquement tout de la compo et la tactique de jeu pour pouvoir bouger cette bonne équipe caennaise, ça c'est avéré payant, c'est tout à son honneur. :ok:

Et crois moi que j'étais le premier à sauter en voyant ces ballons passer la ligne de but. :slip:

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 05 sept. 2013, 08:33

drac a écrit :Pas sur que les messins aient joué la victoire à Caen s'ils avaient battus Niort, rien ne permet de le dire, et le contraire non plus d'ailleurs.
Leur état d'esprit doit être la conquête. Ils savent d'où ils viennent et savent où aller.
Ils devraient jouer chacun de leur match comme un match de coupe et ne pas s'occuper
du classement après chaque rencontre. Un peu comme ceux de 1998 ont fait.

MisterKro

Messagepar MisterKro » 05 sept. 2013, 10:09

geo alambic a écrit : Dites, vous croyez que Fauvergue a fait exprès de tromper Perquis avec un rebond ? :slip:
Ahah, je ne pense pas qu'il a fait exprés, il a été un peu surpris que la balle lui arrive dans les pieds et à fait ce qu'il a pu pour marquer et ca a marché! :)
Un but de Renard des surfaces!! :bravo:

Revenir à « Passion Grenat »