Le carton jaune de Sakho retiré

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Le carton jaune de Sakho retiré

Messagepar drac » 06 sept. 2013, 16:36

Sam 89 a écrit :Franchement, chapeau à Monsieur Jaffredo qui non seulement a reconnu son erreur mais qui a en plus rédigé un rapport à la commission de discipline pour disculper Diafra Sakho!
Chapeau et merci à lui!
Ja, Freddo est le meilleur arbitre pour le moment !
:roll:

kastendeuch57

Messagepar kastendeuch57 » 06 sept. 2013, 17:17

chevaliergrenat a écrit :l'arbitre a reconnu son erreur, c'est bien, ca change de l'autre.....arbitre face a NIORT
Si, il l'a reconnu à la fin du match.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 06 sept. 2013, 17:32

Moi je serai pour le système de "joker" vidéo, comme l'a dit un autre forumiste, en les limitant à 2 voir à 1 par match et par équipe. On ne peut pas dire que ça hacherait beaucoup le jeu et ça éviterait de scandaleuses injustices comme lors du match contre Niort !

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 06 sept. 2013, 17:47

Billou Grenat a écrit :Moi je serai pour le système de "joker" vidéo, comme l'a dit un autre forumiste, en les limitant à 2 voir à 1 par match et par équipe. On ne peut pas dire que ça hacherait beaucoup le jeu et ça éviterait de scandaleuses injustices comme lors du match contre Niort !
Joker qu'on aurait sûrement utilisé avant cette action.

christophe7

Messagepar christophe7 » 06 sept. 2013, 17:47

Les entraîneurs peuvent-ils noter des griefs envers l'arbitrage sur la feuille de match?

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 06 sept. 2013, 18:27

gauloiskiki a écrit :
Billou Grenat a écrit :Moi je serai pour le système de "joker" vidéo, comme l'a dit un autre forumiste, en les limitant à 2 voir à 1 par match et par équipe. On ne peut pas dire que ça hacherait beaucoup le jeu et ça éviterait de scandaleuses injustices comme lors du match contre Niort !
Joker qu'on aurait sûrement utilisé avant cette action.
Ah bon ! Tu peux me rappeler une ou 2 actions vraiment litigieuses qui ont eu lieu avant la triple erreur de fin de match ? :siffle:

Luca57

Messagepar Luca57 » 06 sept. 2013, 18:30

Éventuellement la faute sur Sakho en première période a l'entrée de la surface dans l'axe. ( ok peut-être pas faute mais qui dit sur le staff de là où il était placé n'aurait pas souhaité ce joker ? ).

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 06 sept. 2013, 18:53

Luca57 a écrit :Éventuellement la faute sur Sakho en première période a l'entrée de la surface dans l'axe. ( ok peut-être pas faute mais qui dit sur le staff de là où il était placé n'aurait pas souhaité ce joker ? ).
Et bien on aurait peut-être marqué sur ce coup-franc ... :siffle:

Luca57

Messagepar Luca57 » 06 sept. 2013, 18:54

Billou Grenat a écrit :
Luca57 a écrit :Éventuellement la faute sur Sakho en première période a l'entrée de la surface dans l'axe. ( ok peut-être pas faute mais qui dit sur le staff de là où il était placé n'aurait pas souhaité ce joker ? ).
Et bien on aurait peut-être marqué sur ce coup-franc ... :siffle:
Ou sur la barre ... :siffle:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 06 sept. 2013, 19:22

Que vous le vouliez ou non, je pense que les "jokers" vidéo seraient un progrès contre l'injustice dans le football ... :bye:

Revenir à « Passion Grenat »