N'Sor revient à Metz !
- Luca57
Re: N'Sor revient à Metz !
On t'avait pourtant bien dit n'sor pas de Metz si tôt.
- Aventurix
Moi j'espère surtout qu'il ne s'est pas Kwamé en jouant en Allemagne!Luca57 a écrit :On t'avait pourtant bien dit n'sor pas de Metz si tôt.
- chevaliergrenat
olive et tom a écrit :Moi j'espère surtout qu'il ne s'est pas Kwamé en jouant en Allemagne!Luca57 a écrit :On t'avait pourtant bien dit n'sor pas de Metz si tôt.
j'espere que son NSOR ne sera pas scéllé.
- Scoubydoo
Beaucoup ont l'air de lui en vouloir d'être parti si tôt ! Alors, celui qui à son encontre porte de la haine sort :siffle:
Histoire de participer
Histoire de participer

- Billou Grenat
On l'appelle Lucky Luke ...drac a écrit :Quand il part, il revient plus vite que son ombre !IroOn a écrit :Je me rappelle plus de N'Sor dans le jeu à part que le club comptait sur lui.
Quelles sont ses qualités ?
:siffle:

- hatchayak
je regardais à l'instant quelques vidéos de notre cher club, et je suis tombé sur celle-ci où on voit un très beau but plein de sang froid de N"Sor face à Lens (à 1:50)...
http://www.youtube.com/watch?v=iPIzl0hoFDs

http://www.youtube.com/watch?v=iPIzl0hoFDs
- champ d'or
De ce que je me souviens il est rapide, sa conduite de balle est propre, il a une bonne frappe, il est polyvalent (attaquant ou milieu offensif) et techniquement il était dans la moyenne haute pour un jeune de 20 ans. Mané + N'Sor + Yéni + Sakho + Sarr c'est une quintette offensive comme on n'en sortira plus des équipes de jeune avant quelques années (c'est rare tant de joueurs talentueux qui passent pros en même temps).IroOn a écrit :Je me rappelle plus de N'Sor dans le jeu à part que le club comptait sur lui.
Quelles sont ses qualités ?