R.L. 06/09 : Sarr : « Les places sont chères »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: R.L. 06/09 : Sarr : « Les places sont chères »

Messagepar get_up_kids » 06 sept. 2013, 20:21

chevaliergrenat a écrit :apparement ce sera une equipe B alignée ce soir.
Absences de METANIRE MARCHAL CHOPLIN BUSSMANN KASHI ROCCHI LEJEUNE SAKHO LANCINA (selection).
On devrait voir a l'oeuvre NSOR et ANGANI.
Voici l'équipe alignée bis ce soir face à l'UNFP:
carrasso - inez - le - bamba - dour - ndoye - teixeira - sarr - ngabakoto - bourgeois - fauvergue

Je pense qu'elle aurait largement les moyens de se maintenir.
On remarque même en se privant des joueursque tu as cité, on peut aligner une équipe compétitive pour la L2.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 06 sept. 2013, 20:34

get_up_kids a écrit :
chevaliergrenat a écrit :apparement ce sera une equipe B alignée ce soir.
Absences de METANIRE MARCHAL CHOPLIN BUSSMANN KASHI ROCCHI LEJEUNE SAKHO LANCINA (selection).
On devrait voir a l'oeuvre NSOR et ANGANI.
Voici l'équipe alignée bis ce soir face à l'UNFP:
carrasso - inez - le - bamba - dour - ndoye - teixeira - sarr - ngabakoto - bourgeois - fauvergue

On remarque même en se privant des joueursque tu as cité, on peut aligner une équipe compétitive pour la L2.
:huh?: Que cette équipe puisse "éventuellement" se maintenir, je veux bien, mais largement je n'y crois pas du tout ! Regarde nos prestations avec l'équipe type, l'homogénéité des effectifs de ligue 2 et je pense que tu constateras bien vite qu'avec cette formation, le maintien serait loin d'être aisé.
En revanche, j'acquiesce sur le fait que cette équipe ne serait pas non plus ridicule, notamment grâce à la présence de son quatuor offensif, car défensivement......

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 06 sept. 2013, 21:07

Scoubydoo a écrit :
get_up_kids a écrit : Voici l'équipe alignée bis ce soir face à l'UNFP:

:huh?: Que cette équipe puisse "éventuellement" se maintenir, je veux bien, mais largement je n'y crois pas du tout ! ....
Euh j'ai pas dit qu'elle pouvait se maintenir largement, mais qu'elle avait largement les moyens de se maintenir... ;-)

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 06 sept. 2013, 23:06

get_up_kids a écrit :
Scoubydoo a écrit ::huh?: Que cette équipe puisse "éventuellement" se maintenir, je veux bien, mais largement je n'y crois pas du tout ! ....
Euh j'ai pas dit qu'elle pouvait se maintenir largement, mais qu'elle avait largement les moyens de se maintenir... ;-)
Soit ;-) Mais la frontière demeure ténue et je ne pense pas, justement, qu'elle en aurait les moyens largement... En même temps, fort heureusement, la question ne se pose pas :-)

Revenir à « Passion Grenat »