Amnéville avait fait un bon nul à Colmar, contre une équipe qui comptait plusieurs joueurs de National.champ d'or a écrit :Avec le système de montée très sélectif entre DH, CFA et CFA2 je pense qu'il n'y pas tant d'écart de niveau. Les meilleurs joueurs de DH ont leur place dans les effectifs CFA/CFA2, surtout s'ils sortaient du lot dans leur club.chevaliergrenat a écrit :AMNEVILLE sera tres faible cette année avec une majorité de joueurs provenants de DH.
Pour dire leur attaquant vedette ( ZEROC) vient d'HAGONDANGE en DH.
Par contre monter un effectif aux 3/4 venus de divisions inférieures est risqué, il faut garder des cadres aux postes clés (gardien, DC, meneur de jeu).
Fil Rouge : Equipe Réserve CFA 2 : saison 2013-2014.
- Bel Jéthucine
Re: Fil Rouge : Equipe Réserve CFA 2 : saison 2013-2014.
-
Pour chipoter, Hagondange est en DHR et non en DH...chevaliergrenat a écrit :AMNEVILLE sera tres faible cette année avec une majorité de joueurs provenants de DH.
Pour dire leur attaquant vedette ( ZEROC) vient d'HAGONDANGE en DH.
Leur attaquant vedette reste quand même Jager...
-
qu'en est il de Désiré Segbe ? il est plutot bon est il toujours au club ?
- Bel Jéthucine
Je le trouve bon également, mais je ne l'ai plus vu jouer depuis la confrontation interne il y a un mois à Anzeling (je crois aussi l'avoir aperçu en tribunes à Dezavelle lors du 1er match de la CFA2).saidjarrah a écrit :qu'en est il de Désiré Segbe ? il est plutot bon est il toujours au club ?
(P.-S. : J'aime bien ton pseudo

-
Bel Jéthucine a écrit :Je le trouve bon également, mais je ne l'ai plus vu jouer depuis la confrontation interne il y a un mois à Anzeling (je crois aussi l'avoir aperçu en tribunes à Dezavelle lors du 1er match de la CFA2).saidjarrah a écrit :qu'en est il de Désiré Segbe ? il est plutot bon est il toujours au club ?
(P.-S. : J'aime bien ton pseudo)
ah ok ! en esperant qu'il reapparaisse rapidement car 0 info sur lui c'est louche !! Menfin c'est pas en prenant un attaquant de plus qu'il pourra avoir sa chance ... mais bon tout va tres vite en football donc on ne sait jamais...
(ps : merci pour le pseudo

-
La CFA2 ne joue-t-elle pas un match demain à Saint Louis Neuweg????
Le site off n'en parle pas dans les matchs au programme du week end. De plus Cartier a retenu de nombreux joueurs (susceptibles de faire le déplacemant à Saint Louis demain), pour le match de ce soir contre l'UNFP!!!!!!!!!!!!!!!
Quelqu'un en sait-il davantage?
Le site off n'en parle pas dans les matchs au programme du week end. De plus Cartier a retenu de nombreux joueurs (susceptibles de faire le déplacemant à Saint Louis demain), pour le match de ce soir contre l'UNFP!!!!!!!!!!!!!!!
- Bel Jéthucine
Sam 89 a écrit :La CFA2 ne joue-t-elle pas un match demain à Saint Louis Neuweg????
Je n'arrive pas à en savoir davantage : footnational annonce le match de la CFA2 ce samedi à 18h, mais le site off n'en parle pas.
Vu les joueurs retenus pas AC, je suppose que le match a été reporté (il y a de toute façon peu d'équipes en CFA2, donc de nombreux week-ends libres). Sinon, il manquerait en défense O'Shaughnessy et Philipps (en sélection), N'Dour, Bamba et Lê ; et Cornet et Angani en attaque. Sauf à ne faire jouer que des U19, je ne vois pas qui Pinot pourrait aligner.
- champ d'or
Merci de l'info, j'habite à 30km et si le temps n'est pas trop pourri je pourrais faire un saut.
En espérant voir quelques pros dont je connais peu le niveau (Angani, NDour, Teixeira) faute de les avoir vu en L2 ou à l'entraînement.
D'ailleurs il y aura aussi les rencontres à Illzach et Biesheim (monté de DH depuis notre match de coupe en novembre 2012) à moins de 20 minutes de route.
Edit : le match est confirmé à demain 18h00 sur le site de St Louis Neuweg.
En espérant voir quelques pros dont je connais peu le niveau (Angani, NDour, Teixeira) faute de les avoir vu en L2 ou à l'entraînement.
D'ailleurs il y aura aussi les rencontres à Illzach et Biesheim (monté de DH depuis notre match de coupe en novembre 2012) à moins de 20 minutes de route.
Edit : le match est confirmé à demain 18h00 sur le site de St Louis Neuweg.
- Bel Jéthucine
- champ d'or
La rencontre sera copieusement arrosée, ça tombe bien depuis 1h sur la région et ça devrait durer toute la soirée.
J'attends l'évolution d'ici 17h pour voir si ça vaut la peine de se prendre une douche.
J'attends l'évolution d'ici 17h pour voir si ça vaut la peine de se prendre une douche.