Joli but de Bourgeois
C'est assez logique : ils essayent de promouvoir leurs joueurs afin qu'ils puissent retrouver un club, donc ils ont tout intérêt à les "exposer" le mieux possible.Evargalo a écrit :peu de clubs proposent des resumes pouvant rivaliser avec ceux de l'unfp.
Oui je me disais la meme chose..Bel Jéthucine a écrit :C'est assez logique : ils essayent de promouvoir leurs joueurs afin qu'ils puissent retrouver un club, donc ils ont tout intérêt à les "exposer" le mieux possible.Evargalo a écrit :peu de clubs proposent des resumes pouvant rivaliser avec ceux de l'unfp.
(C'est peut-être pour ça qu'ils ont omis les images du péno arrêté)
Exact ! Pareil pour Kandia Traoré avec Caen !Kent' a écrit :Je suis très étonné de voir des joueurs comme Carlier et surtout Badiane sans club, ce dernier faisait très mal pourtant avec Laval.
Badiane aurait joué 12 matchs pour 2 buts avec Laval, il a pas du faire mal à grand monde..Kent' a écrit :Je suis très étonné de voir des joueurs comme Carlier et surtout Badiane sans club, ce dernier faisait très mal pourtant avec Laval.
Dans mes souvenirs, Bouzid était défenseur central, donc pas vraiment barré par Signorino.BarryLyndon a écrit :Surprenant de revoir là Ismael Bouzid?![]()
Il était pourtant prometteur à ses débuts chez nous (bien que barré par Signorino).
Utilisateurs parcourant ce forum : BarryLyndon, bob le boucher, Cristo, Don_Camillo, Frayel, Jimi, Lakota_FFI, LorraineGrenat, Papiss57, Pasta, Sauzee, totof573, verlainenco, Zerodegre et 287 invités