Topic de l'EDF/Eliminatoires CDM

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Billou Grenat

Re: Topic de l'EDF/Eliminatoires CDM

Messagepar Billou Grenat » 07 sept. 2013, 20:32

chat_chepper a écrit :Vous ne trouvez rien d’inquiétants au performances de l'EDF ? A ses résultats ? Son inefficacité offensive ?
Alors qu'on a des joueurs qui jouent dans des clubs majeurs d'Europe ?

Quand je voit l'EDF jouer depuis quelques saisons je suis très inquiet ... comment peut on trouver du positif après des purges pareilles ? quand j'entends le discours de certains joueurs je tombe des nues, pas de gniac, discours de looser, pas de remises en question ... on remet tout à plus tard ...
Ce qui est inquiétant ici, c'est de voir certains forumistes qui me suivent à la trace et qui uniquement pour pouvoir me contredire sont prêts à raconter des âneries ... :siffle:
Mais bon il y en a 2 ou 3 particulièrement pénibles que j'ai mis sur ma liste d'ignorés afin de ne pas faire monter inutilement ma tension ... :roll:

Ce qui devrait t'inquiéter c'est que tu deviens parano : personne ne t'épie, simplement tu ne risques pas de passer inaperçu en abusant de remarques agressives et surtout de smileys inutiles qui te donnent un air "énervé"

champ d'or

Messagepar champ d'or » 07 sept. 2013, 21:56

chat_chepper a écrit :Vous ne trouvez rien d’inquiétants au performances de l'EDF ? A ses résultats ? Son inefficacité offensive ?
Alors qu'on a des joueurs qui jouent dans des clubs majeurs d'Europe ?

Quand je voit l'EDF jouer depuis quelques saisons je suis très inquiet ... comment peut on trouver du positif après des purges pareilles ? quand j'entends le discours de certains joueurs je tombe des nues, pas de gniac, discours de looser, pas de remises en question ... on remet tout à plus tard ...
On peut s'inquiéter mais il y a des bases à exploiter, c'est pas le néant et un Knysna bis non plus ! Beaucoup semblent oublier qu'on jouait sans Matuidi-Pogba hier, soit les 2 meilleurs en bleus sur les derniers matchs.

Une purge ? Tu vois c'est typiquement le genre de propos qui montre que tu es dans l'excès. Une purge comme tu dis est un match minable où les joueurs ne réussissent pas 3 passes de suite et où il ne se passe rien. Hier soir l'équipe de France s'est créée des occasions et la Géorgie avait du répondant, c'est un 0-0 qui pouvait très bien finir en 1-1 ou 2-1 pour la France.

Je ne suis carrément pas fan du style de jeu stéréotypé à la Deschamps ni de certains noms allongés sur les feuilles de match, mais je pense qu'en sortant Benzema, en repassant à 3 offensifs (Valbuena, Ribéry, Payet) derrière une pointe et devant Patuidi - Pogba, et en confirmant Giroud en pointe on aura déjà une autre façon de jouer.

De toute façon on n'a plus le choix. Finlande et Biélorussie doivent permettre de préparer les barrages où on pourrait se taper un gros morceau (Croatie, Suède, Portugal/Russie, Bosnie/Grèce, Angleterre).

Dernier point, on est tous nostalgique des années 98/2000 et je pense que la coupe du Monde 2006 a été une illusion au milieu d'un désert sportif de 10 ans. On est 23ème à la FIFA aujourd'hui et c'est malheureux mais on joue contre la Belgique ou l'Uruguay pour ne plus perdre et décrocher un nul contre l'Espagne est un exploit. Changement d'époque auquel il faut s'habituer car cette génération ne gagnera pas la Coupe du Monde. Portez vos espoirs sur les jeunes (Espoirs, U21, U19) qui suivent et qui semblent surtout carrément plus matures et respectueux du maillot.

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 08 sept. 2013, 10:33

Je pensais aux purges vues avant ce match surtout. Après chacun son point de vu, pour ma part j'ai l'impression qu'on peut jouer 3 jours sans marquer.

ouragan

Messagepar ouragan » 08 sept. 2013, 11:25

Vla les explications de Deschamps à propos de Benzema:

"C'est un joueur incontournable car c'est un joueur du Réal Madrid "

:gne:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 08 sept. 2013, 14:19

ouragan a écrit :Vla les explications de Deschamps à propos de Benzema:

Tu m'étonnes ! Je comprends mieux maintenant ... :siffle:

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 08 sept. 2013, 18:53

Il a zapper Gameiro a Sevilla ! Ma main a brûler qu'il ferait mieux que Benzema !

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 08 sept. 2013, 19:03

DominoCrew57 a écrit :

Il a zapper Gameiro a Sevilla ! Ma main a brûler qu'il ferait mieux que Benzema !
Tu ne prend pas de risque :siffle: :-D

geo alambic

Messagepar geo alambic » 08 sept. 2013, 19:13

C'est vrai que comme argument c'est nullissime.

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 08 sept. 2013, 20:20

chat_chepper a écrit :
DominoCrew57 a écrit :
Tu ne prend pas de risque :siffle: :-D
Ben oui qu'est-ce que tu veux faire Benzema en EdF c'est juste une blague mais il y a des gens qui ont de la mer**de dans les yeux ... ils veulent pas voir qu'au Real de Madrid il n' y a pas exactement les même passeurs qui font un peu moins passer benzema pour un attaquant PAS niveau international !!

champ d'or

Messagepar champ d'or » 08 sept. 2013, 21:14

Même au Real Madrid Benzema énerve : il a été sifflé lors du dernier match et on lui reproche de ne pas se donner à fond (tiens tiens). D'ailleurs c'est bien pour ça que Mourinho préférait mettre un Higuain sur une jambe ou à la vertèbre désaxée pour montrer à Benzema qu'il n'a rien d'un titulaire indiscutable.

Revenir à « Planète Foot »