même ton départ n'a pas arreté le cours de la moselle...Capitaine Fracasse a écrit :Si on m'avait dit il y a 20 ans, qu'un jour je pourrai voir depuis Paris un résumé de 8 minutes d'un match s'étant déroulé sur le terrain de foot du village de mon enfance...
j'aurais dit à celui qui me l'aurait dit qu'il aurait mieux valu qu'il arrête le whisky et se mette à l'eau minérale...
non mais à l'eau quoi !...
[Vidéo] Résumé FC Metz - UNFP
-
Re: [Vidéo] Résumé FC Metz - UNFP
- schméo
Mais quel jeu de motsCapitaine Fracasse a écrit :Si on m'avait dit il y a 20 ans, qu'un jour je pourrai voir depuis Paris un résumé de 8 minutes d'un match s'étant déroulé sur le terrain de foot du village de mon enfance...
j'aurais dit à celui qui me l'aurait dit qu'il aurait mieux valu qu'il arrête le whisky et se mette à l'eau minérale...
non mais à l'eau quoi !...

- wiz2metz
Personne ne t'a relevé jusqu'à maintenant...il est vraiment beau ce but de Bourgeois...sinon beau match même si je trouve que l'UNFP a eu un peu trop d'occas'...Carasso a fait un bon match également, Cartier doit chercher une pièce pour le prochain match...il va tirer le gardien à pile ou face
-
Clairement bien sympa le Résumé !!
Je pense que ce match était une bonne idée et ça montre que la concurrence est rude au FC Metz.
Cependant la défense devrait mieux faire je trouve . Faut pas se relâcher.
Je pense que ce match était une bonne idée et ça montre que la concurrence est rude au FC Metz.
Cependant la défense devrait mieux faire je trouve . Faut pas se relâcher.
- Bel Jéthucine
A nuancer : le lendemain, la CFA2 a perdu 2 points précieux, et les U19, privés des joueurs qui avaient été surclassés la veille en CFA2, ont perdu à domicile. Certes, Fauvergue a couru une heure (et trottiné ensuite) et Carrass' a pu rejouer, mais c'est dommage de sacrifier les jeunes pour si peu.DominoCrew57 a écrit : Je pense que ce match était une bonne idée et ça montre que la concurrence est rude au FC Metz.
-
Donc parce qu'ils manquent quelques joueurs, on est sur de perdre ??!!Bel Jéthucine a écrit :A nuancer : le lendemain, la CFA2 a perdu 2 points précieux, et les U19, privés des joueurs qui avaient été surclassés la veille en CFA2, ont perdu à domicile. Certes, Fauvergue a couru une heure (et trottiné ensuite) et Carrass' a pu rejouer, mais c'est dommage de sacrifier les jeunes pour si peu.DominoCrew57 a écrit : Je pense que ce match était une bonne idée et ça montre que la concurrence est rude au FC Metz.
C'est bien d'avoir fait jouer des jeunes avec des pros, ils seront plus experimentés et dipsonibles peut-être plus tôt pour l'équipe première ... l'équipe sur laquelle je porte le plus d'intérêt. (même si je trouve pas les résultats des autres équipes du FC metz inintéressant.)