Je m'appelle Enzo j'habite sur Metz et je supporte les Grenats depuis mon enfance.Pour cette année j'espère que l'on pourra compter sur nos jeunes pour monter en ligue 1 !
Topic de Présentation
-
Space57
Re: Topic de Présentation
Bonjour tous le monde !
Je m'appelle Enzo j'habite sur Metz et je supporte les Grenats depuis mon enfance.Pour cette année j'espère que l'on pourra compter sur nos jeunes pour monter en ligue 1 !
(ouais bon si on termine au milieu se sera déjà bien
)
-
Julien24
Salut Julien j'ai 30 ans,
J'habite à Bar le duc.
Étant passionné par les grenats depuis environ 10 ans, je saute enfin le pas en m'inscrivant sur un forum pour échanger sur les grenats et sur le foot en général.
J'habite à Bar le duc.
Étant passionné par les grenats depuis environ 10 ans, je saute enfin le pas en m'inscrivant sur un forum pour échanger sur les grenats et sur le foot en général.
- Amos
- Modérateur
Bienvenue aux arrivants !

-
rewer57Metz
Bonjour à tous,
Rémi, 26 ans, supporter de Metz depuis bientôt 20 ans (1er match à 7 ans, en premieres, devant les grilles
)
Je suis le forum depuis quelques temps maintenant, et ai décidé de m'inscrire afin de pouvoir partager avec vous ma ferveur pour les grenats !
Bonne journée à tous !
Rémi, 26 ans, supporter de Metz depuis bientôt 20 ans (1er match à 7 ans, en premieres, devant les grilles
Je suis le forum depuis quelques temps maintenant, et ai décidé de m'inscrire afin de pouvoir partager avec vous ma ferveur pour les grenats !
Bonne journée à tous !
- Saulcy'd'hiver
Je crie un grand bienvenu à tous les nouveaux ! On vient de passer les 2000 membres pour le nouveau forum
Si quelqu'un se souvient combien on était sur l'ancien fofo, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais :ange:
Si quelqu'un se souvient combien on était sur l'ancien fofo, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais :ange:
-
Promentinho
Bonjour
Promentinho, de Strasbourg, originaire de Moselle Est. supporter depuis....ma naissance! (anciennement abonné en TEB quand j'étais étudiant au Saulcy).
A bientôt.
Promentinho, de Strasbourg, originaire de Moselle Est. supporter depuis....ma naissance! (anciennement abonné en TEB quand j'étais étudiant au Saulcy).
A bientôt.
- Jack
Bienvenue aux derniers arrivants 
- Toni Truand
pour les anciens du forum, qui était là au début du siècle, j'ai recroisé Duke hier chez un célèbre vendeur de meubles suèdois
il a abandonné le look bouc-pull-over en laine;
- Cactus
- Administrateur du site
Toni Truand a écrit :pour les anciens du forum, qui était là au début du siècle, j'ai recroisé Duke hier chez un célèbre vendeur de meubles suèdoisil a abandonné le look bouc-pull-over en laine;
Oh tu as rencontré la grosse bête bleue ?
purée...toute une époque ça...
Revenir à « Le bistrot du Graoully »