[Site off] Oguchi Onyewu, dix ans après
- Amos
- Modérateur
- Amos
- Modérateur
Re: [Site off] Oguchi Onyewu, dix ans après
"Curieuse" news, mais bon joueur qui n'entrait pas dans les plans de JF (si mes souvenirs sont bons).
-
mecdu57
S'il pouvait signer chez nous ca serait un reve... Ce gars la a le niveau international
-
Nestor la Foudre
Ah ses touches ! De vrais corners, quand je vois comment actuellement on fait les nôtres . Désespérant.
- Luca57
Comme des renvois de Fair-Play.Nestor la Foudre a écrit :Ah ses touches ! De vrais corners, quand je vois comment actuellement on fait les nôtres . Désespérant.
Sinon on compte offrir des salaires à encore beaucoup de monde ?
30 pro si cet essais venait à aboutir... Nous aurait-on caché un objectif LDC à court terme ?
- Straight Outta Metz
Non seulement il lançait des frigos mais par la suite il a pété une côte à Zlatan
- Pierre57
Euh, où tu vois qu'il est à l'essai ? Il ne vient que s'entraîner ici pour peaufiner son phyisque !Luca57 a écrit :Comme des renvois de Fair-Play.Nestor la Foudre a écrit :Ah ses touches ! De vrais corners, quand je vois comment actuellement on fait les nôtres . Désespérant.
Sinon on compte offrir des salaires à encore beaucoup de monde ?
30 pro si cet essais venait à aboutir... Nous aurait-on caché un objectif LDC à court terme ?
- jibay54
Ouais enfin si on voit qu'il est en forme, qu'il est bon, on est jamais à l'abris d'une surprise de dernière minute non plus 
-
Namien
A la lecture du titre, on pourrait croire qu'il a signé chez nous.
-
mecdu57
Rien de prouve qu'il signera chez nous , son CV parle pour lui , il a rien a faire en l2 française , il est bien meilleur sur le papier que Marchal ou Choplin , international américain confirmé , double champion de Belgique avec le Standard et il a joué au Milan AC , et son dernier club le Sporting Lisbonne donc des dizaines de matchs au plus haut niveau international ou européen.
En tout cas qu'il revienne se refaire un physique chez nous prouve qu'il a gardé quand meme des bons souvenirs en Moselle meme si l'entraineur de l'époque ne lui a pas donné sa chance.
Vu sa carrière je me suis demandé pourquoi Fernandez n'avait pas cerné son potentiel...
En tout cas qu'il revienne se refaire un physique chez nous prouve qu'il a gardé quand meme des bons souvenirs en Moselle meme si l'entraineur de l'époque ne lui a pas donné sa chance.
Vu sa carrière je me suis demandé pourquoi Fernandez n'avait pas cerné son potentiel...