[Site off] Oguchi Onyewu, dix ans après

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
jibay54

Re: [Site off] Oguchi Onyewu, dix ans après

Messagepar jibay54 » 09 sept. 2013, 22:57

60 sélections dont quelques matchs de CDM aussi hein .. Des matchs de Coupe d'Europe également ..

yes57

Messagepar yes57 » 09 sept. 2013, 22:58

si il signe a metz je dit pas non

Ben-Grenat78

Messagepar Ben-Grenat78 » 09 sept. 2013, 22:58

ZvunkaPourDeux

Messagepar ZvunkaPourDeux » 10 sept. 2013, 01:27

get_up_kids a écrit :Je suis agréablement surpris qu'Oguchi vienne s'entrainer avec nous.
Je pensais que vu le peu de match joués avec nous, et vu le fait qu'il n'avait pas eu la confiance de notre coach à l'époque, il n'aurait pas gardé un bon souvenir de nous, et aurait eu vite fait de nous oublier, surtout vu les clubs dans lesquels il a évolué.
Personnellement j'avais adoré le joueur à l'époque et regretter qu'il n'ait pas eu sa chance.

Je trouve vraiment sympa qu'il s'entraine avec nous, même s'il n'y a que très peu de chances qu'il nous rejoigne.
Après on sait comment se passe ce genre de permission de s'entrainer avec un ex-club. Généralement si le joueur ne trouve pas de club, il finit par signer.
Pour l'instant il n'y a aucune arrière-pensée à avoir à ce sujet. Eventuellement en fin de mercato hivernal, s'il est toujours libre.
En attendant, re-bienvenue Oguchi, ça fait plaisir de te revoir!
D'accord, ça fait plaisir, mais la présence de DDO qu'il a eu comme entraîneur puis directeur sportif pendant ses 4 saisons (ou presque) au Standard ont du jouer aussi... (ce sont d'ailleurs ses meilleurs saisons - à Oguchi, pas à Dominique).

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 10 sept. 2013, 08:20

ZvunkaPourDeux a écrit :
get_up_kids a écrit :Je suis agréablement surpris qu'Oguchi vienne s'entrainer avec nous.
Je pensais que vu le peu de match joués avec nous, et vu le fait qu'il n'avait pas eu la confiance de notre coach à l'époque, il n'aurait pas gardé un bon souvenir de nous, et aurait eu vite fait de nous oublier, surtout vu les clubs dans lesquels il a évolué.
Personnellement j'avais adoré le joueur à l'époque et regretter qu'il n'ait pas eu sa chance.

Je trouve vraiment sympa qu'il s'entraine avec nous, même s'il n'y a que très peu de chances qu'il nous rejoigne.
Après on sait comment se passe ce genre de permission de s'entrainer avec un ex-club. Généralement si le joueur ne trouve pas de club, il finit par signer.
Pour l'instant il n'y a aucune arrière-pensée à avoir à ce sujet. Eventuellement en fin de mercato hivernal, s'il est toujours libre.
En attendant, re-bienvenue Oguchi, ça fait plaisir de te revoir!
D'accord, ça fait plaisir, mais la présence de DDO qu'il a eu comme entraîneur puis directeur sportif pendant ses 4 saisons (ou presque) au Standard ont du jouer aussi... (ce sont d'ailleurs ses meilleurs saisons - à Oguchi, pas à Dominique).
Bien vu!
J'avais pas pensé à ça.
Toutes les conditions étaient donc réunies pour qu'on accueille Oguchi en manque d'entrainement.

Greg

Messagepar Greg » 10 sept. 2013, 10:14

Ben-Grenat78 a écrit :Son principal fait d'armes : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1510/Footbal ... yewu.dhtml
Un mec qui pète une côte à Zlatan ne peut pas être foncièrement mauvais...

alex57000

Messagepar alex57000 » 10 sept. 2013, 11:33

Je ne l'ai jamais trouvé fantastique ce joueur hors mis ses magnifiques touches...
Il a eu beaucoup de chance d'évoluer dans la meilleure équipe du standard des 20 dernières années environ, après cela il signe a Milan, si mes souvenirs sont bon il se fait les ligaments blessé toute la saison il accepte de jouer la saison suivante gratuitement étant donnée sa longue blessure de la saison précédente (jolie geste) mais faut pas oublier qu'il ne convint personne a Milan qui prend Mario Yepes pour jouer a sa place, Mario Yepes c'est quand même pas l'assurance tout risque ça prouve bien que Onyewu n'est pas non plus d'un niveau international comme dit plus haut...
A Malaga ça se passe mal aussi et au Sporting je ne le suivais plus mais si il s'en débarrasse libre après un an c'est que ça devait pas être non plus la folie en défenseur central.
Je ne suis pas non plus convaincu que revenir s'entrainer à Metz prouve son attachement au club, je crois qu'on l'a formé (si je me trompe dite le)mais il revient surtout parce qu'il est en bonne relation avec DDO qui lui permet d'entretenir sa condition physique.
Cependant lui faire signer un contrat d'un an aurait pu être une idée mai je pense que nous somme fourni en défenseur central, même si notre charnière n'est pas toujours rassurante, j'aimerais bien revoir Inez ou Milan.

rf57

Messagepar rf57 » 10 sept. 2013, 12:29

alex57000 a écrit :Je ne l'ai jamais trouvé fantastique ce joueur hors mis ses magnifiques touches....
c'est sans doute pour ça que le standard et le milan ac ne te propose pas d integrer leur cellule de recrutement

Luca57

Messagepar Luca57 » 10 sept. 2013, 12:40

Oguchi n'a cassé aucune côtes à Zlatan, c'est la côte de Zlatan qui s'est brisée sur Oguchi.

DCD

Messagepar DCD » 10 sept. 2013, 13:08

rf57 a écrit :
alex57000 a écrit :Je ne l'ai jamais trouvé fantastique ce joueur hors mis ses magnifiques touches....
c'est sans doute pour ça que le standard et le milan ac ne te propose pas d integrer leur cellule de recrutement
Je crois que pour Milan, il a s'agit d'une erreur de recrutement, à la vue du nombre de match qu'il a joué là bas.

Revenir à « Passion Grenat »