Il me semble que la Est haute ouvre avant la Ouest hauteBel Jéthucine a écrit :Je pense que c'est déjà blindé, vu que les abonnés, nombreux dans cette tribune, ont pu acheter deux places chacun pour leurs potes.Luca57 a écrit :Comment ça 2000 places en vente, ils attendent quoi pour ouvrir les OUEST-HAUTE et EST-HAUTE ?![]()
Je n'ai pas encore les miennes, je compte les prendre, mais quelqu'un sait pourquoi en tribune EST BASSE, seul un "secteur" est ouvert ? Serait-ce déjà blindé ?
Je suis convaincu que la Ouest haute sera bientôt ouverte (quand la Nord haute sera remplie).
Pour la Est-haute, ça viendrait ensuite, mais j'y crois moins.
[Site off] Toutes les informations pour le derby !
- Zaek
Re: [Site off] Toutes les informations pour le derby !
- Luca57
Incroyable alors... J'aurais jamais pensé que ça allait partir aussi vite. :'(
Dernière modification par Luca57 le 10 sept. 2013, 13:01, modifié 1 fois.
- Bel Jéthucine
Je ne pense pas : avec notre bel écran géant tout neuf...Zaek a écrit : Il me semble que la Est haute ouvre avant la Ouest haute

(Mais dans l'absolu, je préférerais.)
- Luca57
Ils comptent vraiment attendre le remplissage des secteur et tribunes actuellement accessible pour ouvrir le reste du stade ? :nul:
-
La rançon de la gloire !!Luca57 a écrit :Incroyable alors... J'aurais jamais pensé que ça allait partir aussi vite. :'(
Moi aussi je suis surpris mais aussi content si le stade est plein pour le derby !
- Luca57
Oui, un stade plein serait le mieux mais me voilà pris de vitesse.DominoCrew57 a écrit :La rançon de la gloire !!Luca57 a écrit :Incroyable alors... J'aurais jamais pensé que ça allait partir aussi vite. :'(
Moi aussi je suis surpris mais aussi content si le stade est plein pour le derby !

Quelqu'un sait si les places en Ouest-Haute et Est-Haute sont au même prix qu'en Basse ? ( à savoir 20€ // 16€ pour moi en tarif étudiant ).
Edit: Depuis 20minutes, déjà 2 0places en Est et 30 en Ouest de vendus... Ça sent le BeIN pour moi si ça continue.

- Pierre57
Les places en est haute et ouest haute ne sont toujours pas ouvert, vivement que ça ouvre !Luca57 a écrit :Oui, un stade plein serait le mieux mais me voilà pris de vitesse.DominoCrew57 a écrit :
La rançon de la gloire !!
Moi aussi je suis surpris mais aussi content si le stade est plein pour le derby !![]()
Quelqu'un sait si les places en Ouest-Haute et Est-Haute sont au même prix qu'en Basse ? ( à savoir 20€ // 16€ pour moi en tarif étudiant ).
Edit: Depuis 20minutes, déjà 2 0places en Est et 30 en Ouest de vendus... Ça sent le BeIN pour moi si ça continue.![]()
- Schichko
Je ne pense pas non.Zaek a écrit : Il me semble que la Est haute ouvre avant la Ouest haute
D'un point de vue rentabilité c'est logique, autant remplir les secteurs actuellement ouverts en priorité.Luca57 a écrit :Ils comptent vraiment attendre le remplissage des secteur et tribunes actuellement accessible pour ouvrir le reste du stade ? :nul:
Non seulement le prix des places y est plus elevé, mais ca permer aussi d'éviter d'ouvrir plusieurs secteurs non-remplis (coûts des stadiers, etc...).
-
Depuis le début (10h) les places E-B en Ouest médiane ne sont pas contigües (même pour 2 places !!!)
A quoi rime cette mascarade ?
A quoi rime cette mascarade ?
-
Fallait t'abonner ;)