J'aimerai bien avoir la version d'Onyewu, Zlatan n'est pas objectif à mon humble avis ^^
En tout cas Zlatan a eu une cote pété, donc "Onyewuyer", c'est être encore meilleur que "Zlataner" c'est ça ?
[Site off] Oguchi Onyewu, dix ans après
- John_Lothringen
- Jacobson
Re: [Site off] Oguchi Onyewu, dix ans après
Je sais pas pour toi, mais mes sources m'indiquent qu'il a joué 31 matchs pour 5 buts avec le Sporting (dont 5 matchs de C3) lors de la saison 2011-2012. Et 9 matchs la saison dernière pour 2 buts (dont 3 matchs de C1) avec Malaga.viktor a écrit :Je savais pas que le trés haut niveau c'était faire même pas 30 matchs en 5 ans.
Les seuls matchs qu'il a du faire c'est avec les équipes reserves, franchement oui du trés haut niveau.
A ce compte la Teixeira c'est aussi du high level puisqu'il a joué au Sporting
Ca fait 40 matchs en 2 ans. Je dirais pas non plus que c'est du très haut niveau, mais au moins du haut niveau.
En tout cas, ce mec pourrait être LA solution à nos problèmes sur les CPA défensifs.
On serait monstrueux derrière avec ce gars la !!!
Maintenant, faut pas rêver, je le vois pas signer chez nous. Mais comme dirait Jean-Claude Dus, sur un malentendu ça peut marcher !
Et puis il est libre, donc pas besoin d'attendre le mercato d'hiver.
- arthur865
jacobson57100 a écrit :Je sais pas pour toi, mais mes sources m'indiquent qu'il a joué 31 matchs pour 5 buts avec le Sporting (dont 5 matchs de C3) lors de la saison 2011-2012. Et 9 matchs la saison dernière pour 2 buts (dont 3 matchs de C1) avec Malaga.viktor a écrit :Je savais pas que le trés haut niveau c'était faire même pas 30 matchs en 5 ans.
Les seuls matchs qu'il a du faire c'est avec les équipes reserves, franchement oui du trés haut niveau.
Ca fait 40 matchs en 2 ans. Je dirais pas non plus que c'est du très haut niveau, mais au moins du haut niveau.
En tout cas, ce mec pourrait être LA solution à nos problèmes sur les CPA défensifs.
On serait monstrueux derrière avec ce gars la !!!
Maintenant, faut pas rêver, je le vois pas signer chez nous. Mais comme dirait Jean-Claude Dus, sur un malentendu ça peut marcher !
Et puis il est libre, donc pas besoin d'attendre le mercato d'hiver.
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 16123.html
Voilà sa fiche et effectivement il joue très très peu. Je me souviens qu'à peine arrivé à Milan il s'était blessé gravement, engendrant ainsi de belles années de galères.
-
mecdu57
C'est bien ce que j'ai dit par rapport a tout l'effectif messin il a connu au moins d'après ce que tu dis a 30 matchs de haut niveau , les autres ils sont à zéro...viktor a écrit :Je savais pas que le trés haut niveau c'était faire même pas 30 matchs en 5 ans.
Et Teixeira c'est une blague il a presque jamais joué en A , aucun match en coupe d'Europe et en équipe nationale portugaise j'en parle meme pas... Et tu oublies qu'il a été souvent blessé ton analyse n'est pas recevable
- Darth Smegma
Teixeira c'est une joke hein ...
Pour le reste qu'il soit blessé prouve qu'il n'a donc pas joué, donc il n'est pas de niveau international comme je le lis,
Il est juste passé par des clubs de prestige, dans lesquels il n'a presque jamais joué, sa derniére vraie saison pleine remonte à des années lumiéres...
Si on nous avait presenté un mec lambda avec ses stats on aurait tous rigolé, criant à l'eviction de DD'O.
La faut arreter, le type à fait 4 touches à Metz, il s'est barré jouer en Belgique et depuis plus rien à part des bribes de matchs par-ci par la, entre temps il est blessé, il joue avec les USA par défaut.
Donc stp soyez serieux et arretez de dire que ce mec a une carriére en or avec un niveau international.
Il est international, Chris Phillips aussi remarque ...
Pour le reste qu'il soit blessé prouve qu'il n'a donc pas joué, donc il n'est pas de niveau international comme je le lis,
Il est juste passé par des clubs de prestige, dans lesquels il n'a presque jamais joué, sa derniére vraie saison pleine remonte à des années lumiéres...
Si on nous avait presenté un mec lambda avec ses stats on aurait tous rigolé, criant à l'eviction de DD'O.
La faut arreter, le type à fait 4 touches à Metz, il s'est barré jouer en Belgique et depuis plus rien à part des bribes de matchs par-ci par la, entre temps il est blessé, il joue avec les USA par défaut.
Donc stp soyez serieux et arretez de dire que ce mec a une carriére en or avec un niveau international.
-
alex57000
C'est vrai que recruter Zapata en défense central quand tu es le milan ça fait rêver, j'aimerai bien que tu me cite un joueur qu'ils on fait émerger au plus haut niveau sur les 3 dernières saison hors mis El Sharaawy?rf57 a écrit :c'est sans doute pour ça que le standard et le milan ac ne te propose pas d integrer leur cellule de recrutementalex57000 a écrit :Je ne l'ai jamais trouvé fantastique ce joueur hors mis ses magnifiques touches....
- Darth Smegma
est ce que j'ai dit qu'il était nul ?Purple68 a écrit :Tu plaisantes il était tout simplement monstrueux lorsque le Milan l'a recruté...
Une vraie bête, dommage qu'il se soit blessé gravement à l'époque.
et tu le dis toi même, à l'époque.
- Jacobson
Pourquoi tu fais semblant de pas voir les preuves que je t'apporte : 31 matchs pour 5 buts lors de la saison 2011-2012, c'était il y a des années lumières ??? Ok il a peu joué la saison dernière à Malaga (9 matchs), et alors ? Fauvergue en a joué combien la saison dernière ? A-t-il joué la ligue des Champions ???viktor a écrit :Teixeira c'est une joke hein ...
La faut arreter, le type à fait 4 touches à Metz, il s'est barré jouer en Belgique et depuis plus rien à part des bribes de matchs par-ci par la, entre temps il est blessé, il joue avec les USA par défaut.Donc stp soyez serieux et arretez de dire que ce mec a une carriére en or avec un niveau international.
Sinon, Onyewu joue avec les USA par défaut
Elu meilleur joueur Américain de l'année en 2006 (après la CDM en Allemagne).
Mais sérieux, tu comprends quoi au football toi ?
C'est toi qui décide quand un mec à le niveau international ???
Faut que je te fasse son palmarès aussi ?
T'es vraiment du genre a t'enfoncer dans tes convictions alors que tu ne connais même pas le joueur, tu te contente de trouver les sources qui t'interesse (les mauvaises), de manière à dire que le mec est nul et qu'il a pas joué au foot pendant 10 ans.
-
Sam 89
Au moins, je partage quelque chose avec Onyewu: Ibrahimovic, je ne peux pas le blairer!!MisterKro a écrit :Ben-Grenat78 a écrit :Son principal fait d'armes : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1510/Footbal ... yewu.dhtml
Ahahah elle est bonne celle la!!
- gauloiskiki
Moi je partage ma date de naissance avec Onyewu.Sam 89 a écrit :Au moins, je partage quelque chose avec Onyewu: Ibrahimovic, je ne peux pas le blairer!!