Le logo sur la pelouse c'est sympa mais ça déteint quand il pleut !Chabala a écrit :Voici l'état des lieux à 9h ce matin :
[Site off] Toutes les informations pour le derby !
- DCD
Re: [Site off] Toutes les informations pour le derby !
- MisterKro
Ah oui pardon. la tribune Est-Haute n'est pas ouverte encore!Track a écrit :Si on se base sur le plan il reste 6250 places en tout, en comptant tribune Est haute (3500 places) et Parcage visiteur haut et bas (1500).
Donc si on se base sur cette billetterie, et vu que tous les secteurs ont été ouvert (Hors secteurs tribune Est haute) on a atteint les 20 000.
-
tout n a pas été mis à la vente d'un coup , ça vient par quota 

-
Je sais :Dbonaparte a écrit :tout n a pas été mis à la vente d'un coup , ça vient par quota
Mais j'ai suivi les places mises en ligne pour la tribune Ouest, et dans chaque secteur, toute les places ont été mise en vente (Pour la Ouest haute, ils ont ouverts les derniers secteurs O et C hier)
Après pour la tribune Sud et la tribune Nord, je n'ai pas suivi, mais logiquement, les dernières places mises en vente sur ces tribunes sont celles située au extrémités des tribunes. Ce qui est le cas actuellement.
Donc on peu se douter que toutes les places de chaque secteur ont été mise en vente, sauf Est haute bien sur.
- flow572
Je confirmeTrack a écrit :Je sais :Dbonaparte a écrit :tout n a pas été mis à la vente d'un coup , ça vient par quota
Mais j'ai suivi les places mises en ligne pour la tribune Ouest, et dans chaque secteur, toute les places ont été mise en vente (Pour la Ouest haute, ils ont ouverts les derniers secteurs O et C hier)
Après pour la tribune Sud et la tribune Nord, je n'ai pas suivi, mais logiquement, les dernières places mises en vente sur ces tribunes sont celles située au extrémités des tribunes. Ce qui est le cas actuellement.
Donc on peu se douter que toutes les places de chaque secteur ont été mise en vente, sauf Est haute bien sur.

-
Je mets ma main à couper qu'ils attendent que toutes les places soient épuisées pour ouvrir la Est haute est mettre le tarif à 32 € !
- flow572
Euh je ne pense pas que ce soit très bien...les prix sont fixés à l'avance depuis longtemps. ce serait prendre les gens pour des c*** :nul:Track a écrit :Je mets ma main à couper qu'ils attendent que toutes les places soient épuisées pour ouvrir la Est haute est mettre le tarif à 32 € !
Impossible
- MisterKro
Je vais chercher la hache?Track a écrit :Je mets ma main à couper qu'ils attendent que toutes les places soient épuisées pour ouvrir la Est haute est mettre le tarif à 32 € !

-
Moi j'aurais fais comme ça :Dflow572 a écrit :Euh je ne pense pas que ce soit très bien...les prix sont fixés à l'avance depuis longtemps. ce serait prendre les gens pour des c*** :nul:Track a écrit :Je mets ma main à couper qu'ils attendent que toutes les places soient épuisées pour ouvrir la Est haute est mettre le tarif à 32 € !
Impossible
Après, c'est vrai que pour le club, gagner 10 000€ de plus ça ne change pas grand chose. Donc ça serait vraiment des enfoirés de faire ça.
Sinon, pour ma part, si la tribune Est haute ouvre, je table sur 25 580 spectateurs.
-
Du coup j'ai regardé les meilleurs affluences du FC Metz.
La deuxième meilleure affluence est Metz - ......................Vannes, en 2010.
La deuxième meilleure affluence est Metz - ......................Vannes, en 2010.