[Site off] Toutes les informations pour le derby !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
flow572

Re: [Site off] Toutes les informations pour le derby !

Messagepar flow572 » 12 sept. 2013, 11:51

Moi j'aurais fais comme ça :D
Après, c'est vrai que pour le club, gagner 10 000€ de plus ça ne change pas grand chose. Donc ça serait vraiment des enfoirés de faire ça.

Sinon, pour ma part, si la tribune Est haute ouvre, je table sur 25 580 spectateurs.[/quote]

On est d'accord on aurai tous fait ca :-D 10,000 EUR pour le club c'est peut-être rien (et encore) mais pour moi... :bravo:

Fin bref, l'engouement montera encore d'un cran précédent le match avec la médiatisation et autre va encore rameuter :metzch:

hatchayak

Messagepar hatchayak » 12 sept. 2013, 12:03

10000 euros en plus ça permettra de payer une partie des amendes qu'on va se taper pendant cette rencontre :siffle:

hatchayak

Messagepar hatchayak » 12 sept. 2013, 13:22

Track a écrit :Du coup j'ai regardé les meilleurs affluences du FC Metz.
La deuxième meilleure affluence est Metz - ......................Vannes, en 2010.
oui enfin c'était un match spécial, même si ce n'était que Vannes, on jouait gros (avec un résultat qu'on connait)...et si je me rappelle bien, le club avait exceptionnellement vendu les places du parckage visiteur au grand public (les quelques vannetais étaient donc en Tribune Sud)...donc pas sûr qu'on fasse un jour de nouveau aussi bien...

Schichko

Messagepar Schichko » 12 sept. 2013, 14:00

Les places restantes des les tribunes Sud, Nord Haute et Ouest Haute semblent être les dernières dans ces tribunes (vus leurs emplacements).
Il y'en a moins de 900 encore disponibles là, donc la Tribune Est Haute devrait ouvrir rapidement je pense (aujourd'hui ou demain).

Ca sent bon le guichets fermés...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 12 sept. 2013, 14:10

Schichko a écrit :Les places restantes des les tribunes Sud, Nord Haute et Ouest Haute semblent être les dernières dans ces tribunes (vus leurs emplacements).
Il y'en a moins de 900 encore disponibles là, donc la Tribune Est Haute devrait ouvrir rapidement je pense (aujourd'hui ou demain).

En même temps, vu le nombre de guichets ouverts pour les autres matchs, ça fera pas une grande différence !

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 12 sept. 2013, 14:13

gauloiskiki a écrit :
Schichko a écrit :Les places restantes des les tribunes Sud, Nord Haute et Ouest Haute semblent être les dernières dans ces tribunes (vus leurs emplacements).

En même temps, vu le nombre de guichets ouverts pour les autres matchs, ça fera pas une grande différence !
:mrgreen:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 12 sept. 2013, 15:31

Ouverture de la Est Haute :slip:

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 12 sept. 2013, 16:08

Le grand écran :siffle: :mrgreen:

akenza

Messagepar akenza » 12 sept. 2013, 16:44

je vois pas du tout ou est le probleme avec l'ecran geant. Dans beaucoup de stade les spectateurs sont assis juste à coté de l'ecran. Il suffit juste de liberer 2 ou 3 rangées de sièges devant l'ecran et de mettre 2 ou 3 stadiers!!!

Tu crois quoi que les gens vont mettre des coups de poings dans l'ecran? :boxe:

MisterKro

Messagepar MisterKro » 12 sept. 2013, 16:47

Chris-grenat a écrit :Ouverture de la Est Haute :slip:

Tout les autres secteurs sont complets??

Revenir à « Passion Grenat »