R.L. 12/09 : Zvunka : «Quand je vois le potentiel à Metz...»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
kastendeuch57

Re: R.L. 12/09 : Zvunka : «Quand je vois le potentiel à Metz

Messagepar kastendeuch57 » 12 sept. 2013, 10:50

Track a écrit :C'est sur des périodes comme celle-ci que tu vois quelles équipes peuvent prétendre à la montée.
Si on s'en sort avec 7 points, on peut penser sérieusement à jouer la montée.
On se disait ça aussi en janvier 2012....

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 12 sept. 2013, 10:59

Nikelkrom a écrit :
chevaliergrenat a écrit :MARCHAL - METANIRE - BUSSMAN et ROCCHI sont plus ou moins bléssés. Peut etre seront ils ménagés pour aller a CLERMONT afin de ne prendre aucun risque pour la venue de NANCY 4 jours plus tard.
Et pourquoi cela serait le cas ? Le match de Clermont rapporte, si je ne me trompe, le même nombre de points que celui de Nancy..
euh on s'en fiche un peu là non ???

Ici on parle du match contre NIMES !

gaetanus57

Messagepar gaetanus57 » 12 sept. 2013, 11:19

Chaque matchs valent 3 points c'est pas le débat. Et d'ailleurs si certain joueurs sont ménagé pour un match ou un autre que se soit nancy ou pas ensuite, le coach prend ses décisions. Le nombres conséquent de joueurs qui compose l'effectif est là pour justement permettre une rotation. Et si de se fait on a une équipe type fraîche et dispo pour le derby et bien tant mieux!

Keown

Messagepar Keown » 12 sept. 2013, 11:36

chevaliergrenat a écrit :au vu des nombreuses places encore disponibles sur la billetterie, cela ne se bouscule pas pour la venue de NIMES. Je ne sais meme pas si on fera les 10 000 spectateurs.
C'est ce que je me prédisais, le match contre nancy accapare tellement d'attention que celui contre Nîmes risque d’être un peu oublié par le public non abonné, mais venant tout de même régulièrement. Sans oublier que le prix des places contre nancy risque d’amener un certain nombre de personnes a sacrifier le match contre Nîmes. Ce n'est qu'une théorie, mais malheureusement je pense que demain on aura notre plus faible affluence depuis le début de saison.

rf57

Messagepar rf57 » 12 sept. 2013, 12:31

drac a écrit :

Oh que j'aime ce commentaire que je partage à 100%
Comme je l'ai souligné par ailleurs, 7 points sur les trois prochains matchs, même avec un nul face à Nancy, je signe immédiatement et des deux pieds.
ok pour 7 points dont 3 contre nancy....!

melbut-erding

Messagepar melbut-erding » 12 sept. 2013, 18:06

Faire 8 ème de L2 avec une équipe pareille chapeau Zvunka ! ça c'est de l'entraineur.

Luca57

Messagepar Luca57 » 12 sept. 2013, 18:09

ericek a écrit :Faire 8 ème de L2 avec une équipe pareille chapeau Zvunka ! ça c'est de l'entraineur.
Il y en a bien qui font actuellement 13eme avec même un petit peu plus.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 13 sept. 2013, 01:18

Face à une équipe qui doute un peu Metz doit absolument gagner demain.. Histoire de "consolider" notre place au classement, de rester sur une bonne dynamique et, enfin, de récupérer 3 points qui seront utiles pour le maintien.. Oui je parle de maintien.. Car étant promu c'est notre premier objectif (et j'espère que l'on l'atteindra rapidement pour être tranquille).. La victoire à Caen est très belle mais la saison ne fait que commencer : il reste encore de "bonnes" équipes à affronter avant la trêve hivernale (Lens, Angers, Brest, Nancy, Troyes)... Ramener des points sera alors plus difficile..
En effet pour l'instant on a affronté des équipes assez moyennes (mise à part Caen bien entendu) : Niort (champion des matchs nuls) / Arles (une équipe moyenne) / Laval ( 5 défaites d'affilée) / Créteil (une des défenses les plus mauvaises du championnat)...
Après Nîmes on affrontera Clermont, Nancy et Lens.. De bonnes équipes et sur un rythme de 3 matchs en 1 semaine.. Cela va être compliqué...
Demain 3 points !!!! :metzch: :metzch:

tarzan86100

Messagepar tarzan86100 » 13 sept. 2013, 07:16

Track a écrit :C'est sur des périodes comme celle-ci que tu vois quelles équipes peuvent prétendre à la montée.
ne parle montée déjà ! Il y a quelques années, à la trêve on était dans le bon wagon avant qu'un ....... vende CISSE et on s'est retrouvé dans la choucroute.. alors pitié, attendons les cinq dernières journées

ouragan

Messagepar ouragan » 13 sept. 2013, 09:12

Bien sur, alors qu'il restera "à peine" 30 matchs dérrière....................................................... :roll:

Revenir à « Passion Grenat »