[Fil rouge] L'efficacité devant le but de Cissé!

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
DCD

Re: [Fil rouge] L'efficacité devant le but de Cissé!

Messagepar DCD » 16 nov. 2009, 14:04

granatrotes_herz a écrit :
get_up_kids a écrit :Bref de loin notre meilleur buteur !
La question n'est pas là, tout le monde est d'accord avec ça. Il faudrait plutôt le comparer avec les autres buteurs de L2 ayant le même nombre de réalisations. ;-)
Là on peut seulement comparer le nombre de buts/minutes. Mais ce n'était pas le but de ce topic et on nous l'a fait comprendre.

A noter aussi qu'il a été l'auteur d'une nouvelle passe décisive, qu'il a dribblé le gardien (cf. débat sur Aguirre) et qu'il n'a loupé aucune occasion franche :bieres:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 16 nov. 2009, 17:50

DCD a écrit : A noter aussi qu'il a été l'auteur d'une nouvelle passe décisive, qu'il a dribblé le gardien (cf. débat sur Aguirre) et qu'il n'a loupé aucune occasion franche :bieres:
Exact, je ne l'avais pas vu faire ça (avec un but à la clé) depuis belle lurette.
En d'autres temps il aurait mis le plat du pied dans la schness du gardien ou en tribune haute.

Signe de confiance ? Je l'espère...

Outsiders

Messagepar Outsiders » 16 nov. 2009, 18:49

DCD a écrit :
A noter aussi qu'il a été l'auteur d'une nouvelle passe décisive, qu'il a dribblé le gardien (cf. débat sur Aguirre) et qu'il n'a loupé aucune occasion franche :bieres:
Je suis venu juste pour voir ca... quelle n'aurait pas ete ma deception si tu avais manque de le signaler ;-)

57tipe57

Messagepar 57tipe57 » 16 nov. 2009, 22:36

cisse un bon et j espere qu il partira pas cette hiver ou la ligue 1 finito allez cisse t en m ai 20 la saison

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 17 nov. 2009, 07:50

57tipe57 a écrit :cisse un bon et j espere qu il partira pas cette hiver ou la ligue 1 finito allez cisse t en m ai 20 la saison
Tout à fait d'accord avec toi. Cissé est l'une des clés de l'avenir du club et vice versa. Rien ne dit qu'il s'affirmerait ailleurs, sa meilleur chance d'être un titulaire indiscutable en ligue 1, c'est à Metz.
Aux dirigeants maintenant de finir par comprendre que certains joueurs sont indispensables et que seules des offres mirobolantes peuvent être étudiées. Ce sera le meilleur moyen de péréniser l'avenir du club au haut niveau, ainsi que de redorer son blason de club sans ambitions.

cali57

Messagepar cali57 » 19 nov. 2009, 14:03

champ d'or a écrit :
DCD a écrit : A noter aussi qu'il a été l'auteur d'une nouvelle passe décisive, qu'il a dribblé le gardien (cf. débat sur Aguirre) et qu'il n'a loupé aucune occasion franche :bieres:
Exact, je ne l'avais pas vu faire ça (avec un but à la clé) depuis belle lurette.
En d'autres temps il aurait mis le plat du pied dans la schness du gardien ou en tribune haute.

Signe de confiance ? Je l'espère...
esperons qu' il le fasse en match officiel et le débat sera clos pour moi :-)

DCD

Messagepar DCD » 19 nov. 2009, 14:09

cali57 a écrit :
esperons qu' il le fasse en match officiel et le débat sera clos pour moi :-)

cali57 s'est fait volé son compte :rouge:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 21 nov. 2009, 18:28

Encore un but pour Cissé qui reste sur 6 buts en 6 matchs!

DCD

Messagepar DCD » 23 nov. 2009, 10:14

Oui. Dommage qu'on est pas le résumé complet du match en vidéo car apparemment, Cissé aurait marqué sur sa seule grosse occasion, là ou Omo et Bourgeois en auraient vendangés au moins une.

Expat47

Messagepar Expat47 » 23 nov. 2009, 12:58

en même temps tous les buts qu'il marque le gardien est battu y'a plus qu'a la mettre au fond :siffle: manquerai plus qu'il rate ça :roll:

Revenir à « Planète Foot »