Champ d'or, on ne compare que ce qui est comparable.champ d'or a écrit :
Il faudrait tester Deher en coupe de France mais il a largement le niveau de Lê, en tout cas de ce que j'ai pu voir en début de saison de national pour l'un et hier soir pour l'autre. Il n'a pas fait une erreur du match, ses relances sont propres et il monte assez souvent pour apporter le surnombre (même dans le 3-5-2, c'est Nsor qui devait alors couvrir son côté).
L'an passé il était barré par Métanire et Inez. Cette année, il a encore en plus Lancina dans les pattes. Ce serait dommage de laisser partir un élément comme ça sans l'avoir testé au préalable avec les pros.
Tu me parles des prestations d'un joueur qui évolue en CFA2 cette saison par rapport à celles d'un autre qui évoluait en National la saison dernière et qui occupent qui plus est deux postes différents.
Que Deher ait fait un bon match hier soir je veux bien te croire sur parole n'y ayant pas assisté mais encore une fois c'est ce qu'on attend de lui à ce niveau..
J'aimerais te donner raison mais hélas comme en matière boursière les performances passées ne présagent pas des performances futures ou autrement dit ce n'est pas parce qu'on est bon à un niveau donné qu'on le sera trois niveaux au-dessus.
Il suffit de voir la différence entre les championnats de CFA2 et de CFA pour mesurer la marche qui reste à franchir pour accéder au monde professionnel...