[Site off] Les Messins et la superstition
- Amos
- Modérateur
- Amos
- Modérateur
- Capitaine Fracasse
Re: [Site off] Les Messins et la superstition
Pour le match à Istres (département 13) le vendredi 13, Kevin Diaz numéro 13 avait marqué le but du maintien (et oui...) à la quatre vingt "treizième" minute (victoire de Metz 3-2).
- Symph57
T'aurais voulu bien faire, t'aurais posté ce message à 13h13.Capitaine Fracasse a écrit :Pour le match à Istres (département 13) le vendredi 13, Kevin Diaz numéro 13 avait marqué le but du maintien (et oui...) à la quatre vingt "treizième" minute (victoire de Metz 3-2).
- Fred
Rochi joue mieux depuis qu'il a retrouvé le n°7.
Il doit vraiment y croire à son truc...

- Chris
Et les superstitions de supporters? Moi j'ecoute toujours Hells Bells d'ACDC avant nos matches. Ca marche la plupart du temps depuis la derniere saison 

- MisterKro
Je l'aime bien cet article!Chris a écrit :Et les superstitions de supporters? Moi j'ecoute toujours Hells Bells d'ACDC avant nos matches. Ca marche la plupart du temps depuis la derniere saison

Pour en revenir à Hells Bells de AC/DC, je me souviens la première fois qu'il l'avait mise pour l'entrée des joueurs c'etait pour un derby contre nos voisins alsaciens du RCS en Novembre 2008. La Horda avait fait un Tifo avec la tête du guitariste Angus Young. Je pense que pour ce match, la Horda avait demandé à ce que cette musique soit mise pour qu'il y est un lien avec leur tifo, mais je ne peux le certifier??
Et il se trouve que nous avions remporté ce match 3-2, je me souviens de cette partie très plaisante à admirer avec une grosse ambiance dans les kops

Bref, depuis cela, cette musique est utilisée pour l'entrée des joueurs...
Donc un petit brin de superstition de la part du speaker aussi?
- MisterKro
Pour moi c'est pareilFred a écrit :Rochi joue mieux depuis qu'il a retrouvé le n°7.

Quand je joue avec mon club, je m'arrange pour avoir un numéro que j'aime beaucoup.
Mais comme je suis un joueur polyvalent, je n'ai pas de numero fixe en amateur.
Mon fétiche le 3... Cela tombe bien puisque je joues souvent arrière gauche. Donc en général je l'ai...
Après j'ai toujours considéré le 7 comme un numéro porte bonheur, donc quand on me demande de jouer milieu, je m'arrange pour l'avoir.
Après, depuis la saison derniere, il m'arrive de jouer libero, le 5 m'est alors attribué. J'apprécie ce poste particulièrement, et du coup ce numero aussi.
Après si je ne suis pas titulaire et je dois me coltiner un maillot allant de 12 à 15, j'evite le 13!

Mon experience m'indique, que lorsque je joue avec un numero autre que le 3, le 5 ou le 7.
Je passe à coté de mon match!
J'ai porté environ tout les numeros possibles dans une equipe de foot. Et ce sont ceux la mes portes bonheurs! :)
- Schichko
Exact.MisterKro a écrit : Je l'aime bien cet article!![]()
Pour en revenir à Hells Bells de AC/DC, je me souviens la première fois qu'il l'avait mise pour l'entrée des joueurs c'etait pour un derby contre nos voisins alsaciens du RCS en Novembre 2008. La Horda avait fait un Tifo avec la tête du guitariste Angus Young. Je pense que pour ce match, la Horda avait demandé à ce que cette musique soit mise pour qu'il y est un lien avec leur tifo, mais je ne peux le certifier??
Et pour l'anecdote, il était initialement prévu de jouer Thunderstruck... mais on a égaré le CD la veille :marteau:

- joe san
En général, si je passe une bonne journée, Metz perd le soir.
Si je passe une mauvaise journée, Metz gagne le soir.
C'est comme ça...
Si je passe une mauvaise journée, Metz gagne le soir.
C'est comme ça...