[Site off] Toutes les informations pour le derby !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

Re: [Site off] Toutes les informations pour le derby !

Messagepar Amos » 12 sept. 2013, 23:00

Tyber a écrit :
Tyber a écrit :Edité car mal quoté et surtout merci de garder pour vous votre vision "guerrière" d’avant et d’après derby.
pourtant le titre indique TOUTES les infos pour le derby, c'est des infos importante pour ne pas croiser les nancéeins.
C'est cela ouiiii, c'est cela!
Il y a un truc tout simple alors : rester à la maison.

J’oubliais, en cas de désaccord avec la modération c’est en MP que ça se passe !

Fredfred57

Re: Organisation Metz-Nancy

Messagepar Fredfred57 » 12 sept. 2013, 23:00

alexgrenat a écrit :J'écris ce topic pour savoir si vous saviez, par tout hasard, ou si vous avez déjà vécu un derby ou un match important comment ça se passer dans la ville ? Un itinéraire est mis en place pour les supporters de Nancy qui arrivent en bus? Comment eviter un capharnaüm dans la ville ou pour se garer ?
En gros, est-ce que des espaces seront mis à disposition pour se garer et où (étant dans l'impossibilité d'arriver avant 19h je fais appel à vous !! ) Merci :metzch:
pour se garer les parkings MAUD HUY (face ex bon secours) et REPUBLIQUE sont à 1€ pour TOUTE LA SOIREE lors des soirs de match !

kastendeuch57

Re: Organisation Metz-Nancy

Messagepar kastendeuch57 » 13 sept. 2013, 12:37

alexgrenat a écrit :J'écris ce topic pour savoir si vous saviez, par tout hasard, ou si vous avez déjà vécu un derby ou un match important comment ça se passer dans la ville ? Un itinéraire est mis en place pour les supporters de Nancy qui arrivent en bus? Comment eviter un capharnaüm dans la ville ou pour se garer ?
En gros, est-ce que des espaces seront mis à disposition pour se garer et où (étant dans l'impossibilité d'arriver avant 19h je fais appel à vous !! ) Merci :metzch:
Je pense que ça risque plus de fighter ce soir que contre nancy!

Track

Messagepar Track » 13 sept. 2013, 14:47

790 places restent à vendre + 500 du secteur Y qui n'est pas encore ouvert + 250 de la moitié du secteur S qui n'a pas encore été ouvert + 1500 du parcage nancéen.

On serait donc vers les 23 000 billets vendus ?

Symph57

Messagepar Symph57 » 13 sept. 2013, 14:50

Impossible, hier soir on en étaient à 18.000 (chiffre officiel).

flow572

Messagepar flow572 » 13 sept. 2013, 14:53

Track a écrit :790 places restent à vendre + 500 du secteur Y qui n'est pas encore ouvert + 250 de la moitié du secteur S qui n'a pas encore été ouvert + 1500 du parcage nancéen.

J'ai l'impression qu'ils rajoutent des sièges genre ceux tout en bas car en retournant voir j'ai vu qu'un chiffre avait augmenté d'une douzaine de places.

Track

Messagepar Track » 13 sept. 2013, 14:58

flow572 a écrit :
Track a écrit :790 places restent à vendre + 500 du secteur Y qui n'est pas encore ouvert + 250 de la moitié du secteur S qui n'a pas encore été ouvert + 1500 du parcage nancéen.

J'ai l'impression qu'ils rajoutent des sièges genre ceux tout en bas car en retournant voir j'ai vu qu'un chiffre avait augmenté d'une douzaine de places.
Ouai j'ai vu ça.
Ce soir et demain, ça devrait partir très vite les places.

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 13 sept. 2013, 14:59

Logiquement oui, sauf que ça ne sert à rien d'extrapoler sur le nombre de billets déjà vendus puisque tous n'ont pas été mis en vente. En effet, les invitations traditionnellement distribuées aux partenaires, si jamais elles ne sont pas occupées, seront remises en vente, il devrait donc y avoir une seconde fournée de places toutes fraiches qui vont débarquer.

La seule quasi certitude qu'on peut avoir à l'heure actuelle c'est que ça va se jouer à guichets fermé.
A mon avis ce soir on aura dépassé les 20 000 spectateurs et ce week end probablement les 25 000

geo alambic

Messagepar geo alambic » 13 sept. 2013, 15:04

La dernière fois en ligue 1 on était moins de 20000, et en ligue 2 la saison 2002-2003 on était plus de 21000 alors qu'on était en course pour la montée. Là fin septembre à mon avis on battra les 21000, c'est assez dingue.

Track

Messagepar Track » 13 sept. 2013, 15:04

Mr Sven a écrit :Logiquement oui, sauf que ça ne sert à rien d'extrapoler sur le nombre de billets déjà vendus puisque tous n'ont pas été mis en vente. La seule quasi certitude qu'on peut avoir à l'heure actuelle c'est que ça va se jouer à guichets fermé.
A mon avis ce soir on aura dépassé les 20 000 spectateurs et ce week end probablement les 25 000
Suffit de voir au fur et à mesure les places qui ont été mises en vente (en jaune) sur le plan dans chaque secteur pour se rendre compte que toutes les places dans les tribunes nord, Ouest et Sud (excepté tout en bas à gauche) ont été mises en vente.

Revenir à « Passion Grenat »