Ca joue la LDC avec des équipes de CFA et ça se permet de se voir trop beau ...

Je crois qu'il s'agit surtout de cas individuels comme ce journaliste qui ne se sent décidément plus pisserChris-grenat a écrit :Dis donc, leur victoire face à l'Irlande du Nord leur monte totalement au cerveau les pauvres.
Alors oui, par moment, il aurait été bien de mettre quelques luxos à l'essai au lieu d'aller chercher des flops au fin fond de l'Afrique. Certes, mais franchement, leur principal pépite, elle est chez nous (Chris Philipps). Et si on fait le tour de tous les grands joueurs luxembourgeois (j'entends par là, joueurs corrects de L1, bons de L2), ils sont tous ou presque passés chez nous.
Et puis tant qu'on y est, pourquoi ne font ils pas la même réaction avec les clubs allemands près de la frontière qui eux n'investissent absolument pas dans des joueurs luxembourgeois (Kaiser, Sarrebruck et compagnie).
Puis, franchement, ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère quand même !
Amos a écrit :
Aurélien Joachim a explosé en LdC, et l'UEFA ne l'a pas nominé pour le titre de meilleur joueur de l'année ?messino a écrit :Sans cracher sur le club à la croix de Lorraine, force est d'avouer qu'il n'est plus ce qu'il était il y a une quinzaine d'années: Qu'à cela ne tienne, il a fermé les yeux sur l'éclosion d'Aurélien Joachim il y a un an, lorsque l'avant-centre des Roude Léiwen explosait en Ligue des champions. Ce n'est pas faire injure à la D3 française que de deviner qu'un attaquant qui a sa place en D1 néerlandaise l'a dans le troisième échelon français.
Un gars dont le contrat valait 250 000 €, moi je dis, on a loupé une bonne occaz'Lautern59 a écrit :Aurélien Joachim a explosé en LdC, et l'UEFA ne l'a pas nominé pour le titre de meilleur joueur de l'année ?messino a écrit :Sans cracher sur le club à la croix de Lorraine, force est d'avouer qu'il n'est plus ce qu'il était il y a une quinzaine d'années: Qu'à cela ne tienne, il a fermé les yeux sur l'éclosion d'Aurélien Joachim il y a un an, lorsque l'avant-centre des Roude Léiwen explosait en Ligue des champions. Ce n'est pas faire injure à la D3 française que de deviner qu'un attaquant qui a sa place en D1 néerlandaise l'a dans le troisième échelon français.
Décidément eux non plus ne connaissent rien au foot luxembourgeois.
Arrêtez la chasse à la sorcière contre Malko, c'est un bon mecaliosha a écrit :Amos a écrit :
![]()
Sinon, oh les gars, c'est le quotidien...Le journaliste a du péter un câble après la victoire face à l'Irlande, sans doute un cousin de Malko...
Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois, Curtis, Dich, Evargalo, franz fentsch, Kaiserinho, Kent', nerolf55, pilch, Poco, Przemysl., sh06400, valentino et 270 invités