Plus que un.yvelines78 a écrit :Oh non !!!!!
Et Cartier il fait quoi là ? Il a encore le droit à deux changements non ? Il faudrait ramener un peu de punch là...
Lejeune est sortit sur blessure juste avant la mi-tps
Plus que un.yvelines78 a écrit :Oh non !!!!!
Et Cartier il fait quoi là ? Il a encore le droit à deux changements non ? Il faudrait ramener un peu de punch là...
Non, plus qu'un seul.yvelines78 a écrit :Oh non !!!!!
On a compris que tu voulais M'FA en attendant sur une saison, j'y crois pas trop. Les buts que l'on se prend pas parce qu'il a eu de la chance ou ses mauvaises sorties aériennes tu les oublis vite, arrête un peu de dénigrer un qui nous a sauvé pas mal de fois l'année dernière !!!sepi1975 a écrit :là, franchement, Carrasso n'a aucune excuse!
Ha oui j'oubliais pardonAdebayor 0402 a écrit :Plus que un.yvelines78 a écrit :Oh non !!!!!
Lejeune est sortit sur blessure juste avant la mi-tps
comme souvent malheureusement pour nousrobbi a écrit :carasso est vraiment à la rue sur ce but
Utilisateurs parcourant ce forum : Bibi zamp, Curtis, fcm60, Frayel, get_up_kids, Grenat 1985, Koko1973, Lakota_FFI, Lorel1236, lucabmusic, Pige Fille, Sovak, valentino, Vixxens et 305 invités