Pourvu que ça dure !!!Fredfred57 a écrit :ça va vraiment tres bien pour nantes en ce momentBosoleclown a écrit :T'as quoi contre les clowns ????
Pour info, Nantes a perdu 3-0 cette aprèm contre Concarneau
Jura Dole vs Fc metz : 7eme tour de CDF le D!RECT
- Billou Grenat
Re: Jura Dole vs Fc metz : 7eme tour de CDF le D!RECT
- granatrotes_herz
Ils ont perdu 4-0 contre le Havre, 2-0 contre Arles-Avignon je crois, et maintenant 3-0 contre Concarneau...Billou Grenat a écrit :Pourvu que ça dure !!!Fredfred57 a écrit :ça va vraiment tres bien pour nantes en ce moment

- get_up_kids
Tu sais ils ont bien débuté la saison en se prenant 4-0 à Troyes, et ça les a pas empêché d'enchainer 10 matchs sans défaites ensuite je crois!granatrotes_herz a écrit :Ils ont perdu 4-0 contre le Havre, 2-0 contre Arles-Avignon je crois, et maintenant 3-0 contre Concarneau...Billou Grenat a écrit : Pourvu que ça dure !!!Nous feraient-ils une Strasbourg tout-à-coup ?
- Capitaine Fracasse
quand on entendait l'interview de Rohr après la défaite à domicile contre Guingamp (qui avait suivi la gamelle au Havre), on avait l'impression qu'il sous entendait que quelque chose clochait (rappel : les déclarations de Darcheville juste après le match au Havre)granatrotes_herz a écrit :Ils ont perdu 4-0 contre le Havre, 2-0 contre Arles-Avignon je crois, et maintenant 3-0 contre Concarneau...Billou Grenat a écrit : Pourvu que ça dure !!!Nous feraient-ils une Strasbourg tout-à-coup ?
- DCD
+ 1. Les Nantais, les Arlésienavignonnais et les Havrais aimeraient bien être à notre place.RAPHISA57 a écrit :Faudrait voir quand même à ne pas être plus royaliste que le roi...Metz est passé, et tant mieux..sans la manière ? ça change quoi ?
Tous les ans , des équipes se vautrent par suffisance, on a réussi à échapper à cette punition, et bien encore tant mieux...
Finalement, pour faire preuve de gout, faut que faire la fine bouche ?
D'ailleurs, les déconvenues nantaises font suite à notre match nul chez eux

- granatrotes_herz
Je suis d'accord, mais là quand même pas un pion marqué et une différence de -9 sur trois matchs...get_up_kids a écrit :Tu sais ils ont bien débuté la saison en se prenant 4-0 à Troyes, et ça les a pas empêché d'enchainer 10 matchs sans défaites ensuite je crois!

j'ai loupé ça à quel genre de problème faisait-il allusion ? Entente dans le groupe ? Blessures ?Capitaine Fracasse a écrit :quand on entendait l'interview de Rohr après la défaite à domicile contre Guingamp (qui avait suivi la gamelle au Havre), on avait l'impression qu'il sous entendait que quelque chose clochait (rappel : les déclarations de Darcheville juste après le match au Havre)
Vrai, nous sommes les premiers à avoir pris un point à la Beaujoire.DCD a écrit :D'ailleurs, les déconvenues nantaises font suite à notre match nul chez eux

- olis57
Il y a des gros problèmes à l'intérieur du groupe nantais.
- granatrotes_herz
Eh bien tant pis pour eux et tant mieux pour nous... Et que ça dure ! Chacun son tour de louper la remontée à cause de boulets qui tirent le groupe vers le bas. :siffle:olis57 a écrit :Il y a des gros problèmes à l'intérieur du groupe nantais.
- DCD
Et c'est un canari qui vous le ditolis57 a écrit :Il y a des gros problèmes à l'intérieur du groupe nantais.

- olis57
Un poussin plutôt!DCD a écrit : Et c'est un canari qui vous le dit