Metz-Nîmes : Le Live 2-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sepi1975

Re: Metz-Nîmes : Le Live 2-2

Messagepar sepi1975 » 13 sept. 2013, 22:00

venkman a écrit :l'inverse est possible aussi.
c'est pas parce que on est designé numero 1 en debut de saison qu'on le reste absolument toute la saison ??
Ca serait une sacré erreur d'après moi, si les places étaient assurées dès le début de saison, hé bien on serait mal, comme tout les clubs d'ailleurs.

roma57

Messagepar roma57 » 13 sept. 2013, 22:02

sacré match de Carrasso
il permet aux girondins de ne pas prendre une valise ce soir... :mrgreen:
impressionnants de fluidité les parisiens

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 13 sept. 2013, 22:03

meyrieu59 a écrit :y'en a qui critique carrasso regardez un peu le troisieme but que prend le gardien caennais vous allez voir...
je ne vois pas le rapport, on parle de Metz ici.

Pierre57

Re: Metz-Nîmes : Le Live !

Messagepar Pierre57 » 13 sept. 2013, 22:04

sepi1975 a écrit :
fabrizio66 a écrit : carasso pour moi
A chaque fois c'est pareil, au moins un but d'encaissé. Y'a cas regarder le résumé du match contre L'UNFP, les seuls tirs qu'ils arrêtes sont ceux ou l'attaquant adverse tire sur lui. et que dire du but qu'il se prend, n'importe quel gardien de L2 l'aurait arrêté!
Finit Carrasso, place au centre de formation pour les gardiens et vive M'Fa!!!
T'es quelqu'un de sa famille ou quoi?

Mondragón57

Messagepar Mondragón57 » 13 sept. 2013, 22:04

Gene Hunt a écrit : Je suis d'accord les sorties de M'Fa c'est pas ça, le problème c'est que chez Carrasso (je parle pas spécialement de ce soir) c'est ça à peu près nulle part mais bon on va pas encore se déchirer la-dessus ça saoule, j'espère juste que le staff va avoir une vraie réflexion sur le sujet parce que ça va pas.
Et puis quand même une stat, notre goal-average c'est 9-6 avec le même temps de jeu pour les 2 gardiens, mais y'en a un qui en a pris 5 et l'autre 1, d'accord ça veut pas tout dire mais quand même
Si il arrive a régler ça, je pense qu'il pourrait vraiment être le numéro 1 mais pour l'instant il est pas encore assez complet, mais ça viendra, après Carasso n'est pas exempt de tout reproche mais d'autres oublient quelques joueurs que l'on a plus vu en 2ème mi-temps ... et sur le 2ème but que l'on se prend, je suis désolé mais si Métanire et Bourgeois avaient joué à fond et essayé de mettre le pied, il n'y aurait pas eu de débordement et le centre qui amène le but ... :marteau:

Mondragón57

Messagepar Mondragón57 » 13 sept. 2013, 22:07

Pierre57 a écrit : T'es quelqu'un de sa famille ou quoi?
Ou un fan de la première heure ... il a fermé les yeux sur toutes les erreurs de M'FA ... !!!

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 13 sept. 2013, 22:07

champ d'or a écrit :Disons que si on joue comme la première demi-heure ou le dernier quart d'heure je ne connais pas beaucoup d'équipes qui nous prendront des points. Par contre si on commence à gérer le score ou à économiser des efforts on est mort !
Notre saison dépendra de notre capacité à progresser en cours de saison.

Ce qui est bien, c'est qu'en ayant encore des absences que l'on pourrait presque imaginer comme évitables (se faire peur tous seuls, laisser l'adversaire reprendre le contrôle en voulant trop gérer, un manque d'efficacité) et bien en reste dans le peloton de tête.

Certes en marquant, on se retrouvait deuxièmes, mais si on peut jouer la montée au printemps, ce ne sera pas à cause des "2 points manquants" de ce soir.

Mais la réaction finale au bout du bout et la tentative de gagner à l'extrême limite montre la volonté de l'équipe d'aller au bout des choses.

Par contre, encore deux buts de la tête sur des ballons centrés enroulés (un à Créteil et un contre Niort sur le corner), les deux tiers des buts encaissés par Metz cette saison sont de ce style. On tape en permanence sur M'Fa et ses sorties manquées (et il y en a) mais Carrasso a été incertain sur ce type de but à Créteil et sur le deuxième de ce soir (même chose qu'à Créteil, prise à deux sur le centreur, qui arrive quand même à centrer et flottement en défense centrale, gardien compris avec but de la tête)

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 13 sept. 2013, 22:08

Mondragón57 a écrit :
sepi1975 a écrit : A chaque fois c'est pareil, au moins un but d'encaissé. Y'a cas regarder le résumé du match contre L'UNFP, les seuls tirs qu'ils arrêtes sont ceux ou l'attaquant adverse tire sur lui. et que dire du but qu'il se prend, n'importe quel gardien de L2 l'aurait arrêté!
Finit Carrasso, place au centre de formation pour les gardiens et vive M'Fa!!!
Et sinon tu penses qu'il y a que Carasso qui a mal jouer parce que si la défense avait fait le boulot on aurait peut-être pas pris les buts ... mais apparemmant tu es obsédé par le changement de poste du gardien :chut;
C'était sa mission de rassurer sa défense ce soir, pour moi, il ne l'a pas fait.
2 BUTS facilement évitable pour moi avec un bon gardien. J'espère qu'Albert Cartier va en tirer les conséquences!

meyrieu59

Messagepar meyrieu59 » 13 sept. 2013, 22:09

sepi1975 a écrit :
meyrieu59 a écrit :y'en a qui critique carrasso regardez un peu le troisieme but que prend le gardien caennais vous allez voir...
je ne vois pas le rapport, on parle de Metz ici.
merci je sais bien qu'on parle de Metz,mais je voulais dire que y'en a qui molarde Carrasso pour une sois disante erreur alors qu'il n'y peut rien!l'attaquant est a meme pas 2 metres de lui tu veux qu'il fasse quoi?
tout le monde parle de bourde alors qu'il y a pire et c'est la que j'ai fait allusion au gardien caennais

Mondragón57

Messagepar Mondragón57 » 13 sept. 2013, 22:09

sepi1975 a écrit : C'était sa mission de rassurer sa défense ce soir, pour moi, il ne l'a pas fait.
2 BUTS facilement évitable pour moi avec un bon gardien. J'espère qu'Albert Cartier va en tirer les conséquences!
Nestor La Foudre sort de ce corps ... !!!

Revenir à « Passion Grenat »