Comme dit Capitaine Fracasse, il faudra à l'avenir penser à resserrer les rangs derrière quand on est moins bien dans le match, mais il faudra également se montrer plus réaliste dans les périodes où on domine fortement.
Le premier but, je vois pas où est la faute de Carrasso ? Je dirais que c'est simplement le marquage qui n'est pas bon, le défenseur nîmois arrive lancé donc impossible d'arrêter le ballon à moins que la ballon arrive sur lui ! Mais sur le deuxième je suis d'accord, Carrasso avance pour anticiper puis recule, pas trop bien compris !Mondragón57 a écrit :Nestor La Foudre sort de ce corps ... !!!sepi1975 a écrit : C'était sa mission de rassurer sa défense ce soir, pour moi, il ne l'a pas fait.
2 BUTS facilement évitable pour moi avec un bon gardien. J'espère qu'Albert Cartier va en tirer les conséquences!
D'autant que si 4 des 6 buts sont sur des centres et de la tête, je rappelle que les deux autres (à Créteil) sont aussi venus de trous béants dans la défense centrale.roma57 a écrit :On n'est tout simplement pas aussi fort que ça en défense; mais vu que c'est pareil pour les autres équipes de l2; ça s'équilibre...![]()
Comme dit Capitaine Fracasse, il faudra à l'avenir penser à resserrer les rangs derrière quand on est moins bien dans le match, mais il faudra également se montrer plus réaliste dans les périodes où on domine fortement.
Le deuxième, c'est son placement qui n'est pas bon sur le but en lui même il peut rien faire sauf s'il avait été bien placé au départ mais bon le centre est fait sans être contrer par Métanire et Bourgeois qui reste passif sur le côté et laisse centrer sans poser de problème pour moi c'est un tout. Sur le premier but j'suis d'accord avec toi il peut rien faire, c'est le marquage qui n'est pas bon comme tu dis !!!Pierre57 a écrit :
Le premier but, je vois pas où est la faute de Carrasso ? Je dirais que c'est simplement le marquage qui n'est pas bon, le défenseur nîmois arrive lancé donc impossible d'arrêter le ballon à moins que la ballon arrive sur lui ! Mais sur le deuxième je suis d'accord, Carrasso avance pour anticiper puis recule, pas trop bien compris !
Ce soir Carrasso avait l'occasion de briller car choisit surtout selon la hiérarchie de début de saison.meyrieu59 a écrit : merci je sais bien qu'on parle de Metz,mais je voulais dire que y'en a qui molarde Carrasso pour une sois disante erreur alors qu'il n'y peut rien!l'attaquant est a meme pas 2 metres de lui tu veux qu'il fasse quoi?
tout le monde parle de bourde alors qu'il y a pire et c'est la que j'ai fait allusion au gardien caennais
On en reviens donc au buts pris par M'FA, est ce de sa faute où de la faute à une défence trop fébrile??Pierre57 a écrit :Le premier but, je vois pas où est la faute de Carrasso ? Je dirais que c'est simplement le marquage qui n'est pas bon, le défenseur nîmois arrive lancé donc impossible d'arrêter le ballon à moins que la ballon arrive sur lui ! Mais sur le deuxième je suis d'accord, Carrasso avance pour anticiper puis recule, pas trop bien compris !sepi1975 a écrit : C'était sa mission de rassurer sa défense ce soir, pour moi, il ne l'a pas fait.
2 BUTS facilement évitable pour moi avec un bon gardien. J'espère qu'Albert Cartier va en tirer les conséquences!
Magicepi a écrit :Ce soir Carrasso avait l'occasion de briller car choisit surtout selon la hiérarchie de début de saison.meyrieu59 a écrit : merci je sais bien qu'on parle de Metz,mais je voulais dire que y'en a qui molarde Carrasso pour une sois disante erreur alors qu'il n'y peut rien!l'attaquant est a meme pas 2 metres de lui tu veux qu'il fasse quoi?
tout le monde parle de bourde alors qu'il y a pire et c'est la que j'ai fait allusion au gardien caennais
Il a raté cette occasion, du coup cela se retourne contre lui, je n'y vois rien d'anormal.
En ce moment M'Fa est en progrès, pourquoi s'en priver ? Ce serait le frère de Mandanda il aurait une plus grande côte ici...
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, bob le boucher, Chriss200, crazywasher, Dich, franz, Grenat 1985, Pasta, Yoshee et 267 invités